Mon fils fait ses selles sur lui

Fermé
djawhar - 11 juil. 2008 à 22:31
 sarah77 - 26 mai 2010 à 19:08
Bonjour,
j'ai un garçon qui va avoir 9 ans au mois d'aout et depuis quelques temps il fait ses selles sur lui il dit qu'il ne les sent pas venir il continu a jouer tout en ayant fait sur lui et c'est quand moi je me rend compte qu'il sent mauvais il est totalement étonner il dit qu'il ne s'est pas rendu compte et moi qui pensais que c'était passager je me rend compte que ça dure depuis trop longtemps trop occuper par mon travail j'ai négliger mon fils aujourd'hui je suis vraiment inquiette j'ai pris un RDV avec un psychologue fin juillet j'aimerais savoir si c'est une maladie ou c'est un problème psychologique car c'est ce que j'ai cru car mon fils a vue son père que très rarement depuis sa naissance il apparait et il disparait longtemps avant de réapparaitre de nouveau dans sa vie merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 juil. 2008 à 10:09
Bonjour

Avant de prendre rendez-vous avec le psy
il serait plus logique de prendre rendez-vous avec le médecin.
Analyse de sang, de selles, etc.....
0
j'ai le même soucis avec mon fils de 7 ans , je vais l'emmener voir son médecin traitant. Je vous tiendrais au courant. Tenez-moi au courant également...
0