Signaler

Douleur et spasms musculaire [Fermé]

Posez votre question Amylee83 - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 17:39 par @daluma
Bonjour,
g un pb de douleur musculaire et de spasms aussi sur le coté gauche du corp.o début on me disé ke c t du a lanxiété ensuite une dépression et maintenant on me dit ke c lié o hormone de ma grossesse et sincèrement g du mal a le croire et en plus tout lé médoc kon ma donné ni font rien.si kelkun pourrè maider se serait gentil.bis
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
je supposqe que vous avez du accoucher comment cela s'est il passé et où en êtes vous de vos douleurs musculaires. Ont elles persisté après l'accouchement ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
@daluma- 15 mars 2017 à 17:39
Le Myoxan 4C est un relaxant musculaire
Répondre
Utile
+1
plus moins
Bonjour! pour la premiere fois je vous lis.
Enceinte de 16sa, à la derniere visite chez le gyne, il m'a donne des vitamines. Des la prise vitamines, j'ai commence a avoir la nuit des contractures musculaires aux jambes la nuit: à peine je me retournais dans mon lit que mes jambes se mettaient a trembler et contracter. Apres conseils à la pharmacie, j'ai arrete les vitamines qui etaient peut etre surdosee en DHA pour mon corp. La semaine passe et les contracturent aussi. Maintenant depuis quelques jours c'est le nerf sciatique qui se bloque! et helas cette nuit les contractures de mes jambes ont recommencés des orteils au bas ventre! Mon dos etait deja en compote avant la grossesse. est-ce que ca pourrait venir de la? que puis-je prendre pour calmer ça? le bébé ressent-til toutes ces contractures? j'ai rendez-vous seulement lundi prochain chez le gyne! c'est long 1 mois entre 2 rendez-vous!!!
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu en est à quel stade de ta grossesse?

Je n'ai pas de solution à t'apporter mais un peu de soutien.
J'ai eu un merveilleux petitgarçon en 2006 après 6 mois de souffrance. Vers le 4ème mois de grossesse, j'ai commencé à avoir d'atroce douleurs musculaires sur le coté gauche. Les médecins m'ont égalment fait le coup de la dépression, des hormones de grossesse. Pourtant j'ai un fond douloureux encore aujourd'hui.

Donc je suis à ta dispo si tu veux une oreille attentive. Bon courage
Utile
+0
plus moins
SAlut, je suis à 6 mois de grossesse et moi j'ai aussi des douleurs musculaires surtout du côté gauche et on me dit que c'est neveux en plus je dors trop mal depuis le début de ma grossesse mais vraiment très mal. je sais pas toi mais moi les spasmes arrivent souvent quand je suis au repos voila. Par contre lundi je rentre à l'hopital pour faire un bilan complet et toi ou en es tu?
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponse.
Ben j'en suis que j'ai du faire partir le bébé le docteur disant que cela résoudrait tout ce qui n'a pas était chose facile.
Et la du coup ben ils se trouve que cela n'a rien changer du tout mais douleurs sont toujours la.
J'ai vu d'autre doc qui me disent toujours la même chose que c le stress qu'il faut que je me détende mais bon rien y fait.
J'espère que pour vous ca c'est arranger.
Utile
+0
plus moins
moi aussi je suis enceinte de 6 mois et j'en pa plus on me dit que c'est du au stresse c'est douleur musculaire mais je trouve sa bizarre je suis tout le temp mal sa s'arreterai de temp en temp.J'en ai marre a mort. Q'avais vous fais pour supporter votre grossesse?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sabrina?,
J'ai énormément de contractures ventre et jambes sans arrêt. Ça me fait hurler de douleur.
Je suis à 6 mois et j'espère que ça ne fait rien à bb.
Je sais que ton com est vieux. .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information