Bonjour,
mon lave vaisselle n'evacue pas l'eau en fin de cycle,j'ai nettoyé la pompe ,je l'ai demonté et verifié si elle fonctionnait en direct :tout est bon ;de quoi peut venir mon probleme?
Remettre la pompe de vidange en place et placer les pointes d'un multimètre dont la molette est mis sur tension alternative d'au moins 240 v.Pour vérifier que le courant arrive bien à la pompe,prendre les précautions nécessaires pour la mise en tension.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.