Pb de dosage d'eau avec la senséo

berbiche -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma cafetière senséo ne dose pas assez l'eau; résultat : il faut faire passer une double dose pour avoir à peu près une petite tasse de café; sans parler du goùt amer du café de temps en temps. je précise qu'elle a été détartré. mais elle gfait aussi un fort bruit de cafetière...

merci.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, avez vous essayé de changer les supports de dosette ??
0