Et-il possibe?

caroline - 11 juil. 2008 à 15:07
 caroline - 11 juil. 2008 à 15:24
Bonjour,
Je suis nouvelle sur se forum, j'ai 18ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle vendredi bien sur sans preservitif. Et depuis lundi soir j'ai des douleur en bas du ventre, des envie d'uriné toute les 30min env. j'ai pas trop mal le ventre dans la journée le pire c'est le soir et le matin est ce que j'ai des risque d'etre enceinte. Pour vous eclairsir un peu plus j'ai un mes regles le 7juin et sa s'arrete sa reprend. J'ai jamais un mes regles reguliere, jamais les meme date, et je ne prend pas la pillule.

Doit-je faire un reste de grossesse????
merci

2 réponses

bien sur sans préservatif!!! c'est malin!!!

oui va à la pharmacie et fait un test de grossesse!!!

mais je pense que c'est peut être une infection urinaire... quand tu vas au toilette ça te brûle? et tu ne fait pas beaucoup pipi? juste quelque goutes? si c'est le cas il faut aller voir ton médecin qui te donnera un traitement trés efficace...

un petit conseil va au planning familial et demande à avoir la pillule, d'une part pour avoir des régles régulière et pour éviter de tomber enceinte si tu ne veux pas de bébé... et d'autre part utilise des préservatif la prochaine fois!!!
0
Oui je c'est c pas malin, mais bon jamais j'aurais cru que sa aurais arrivé si vite, je lui avais demandé si il en avait il ma dit non et pis on la quand meme fait. Oui car quand je vais uriné a la fin sa me fait tous bizarre en moi.
Et quand je marche et que je me remet bien droite sa me fait mal au bas du ventre ou quand j'etir bien mes jambes
0