Aidez moi, svp, g peur detre enceinte

toune - 11 juil. 2008 à 16:29
 lili - 11 juil. 2008 à 17:06
Bonjour,
jmapelle aurélie, g 18 ans, g un serieu probleme qui me hante et jaimerai ke kelkun maide svp.
g fait lamour pour la premiere fois le 20/06/2008, sans riien, je c que g perdu ma virinité paceke g perdu du sang!
le probleme est que je prenné la pilule mais ke je loubli régulierement, et la veille que jle fasse je lé oublié. le lendemin de mon acte je suis parti a la pharmacie prendre la pilule du lendemin.. pour me rassuré paceke tombé enceinte a mon age voila koi.
mais depuis kelke jour g des nausée a plusieur reprise, jme sens pas biien. mon sommeil est troublé. et je me demande si joré une riske de tombé enceinte malgré que g pris la pilule du lendemin? je voudré savoir aussi kel son les moyen de savoir si on est enceinte autre ke le test de grossesse. voila.
jespere avoir une réponce rapidement paceke je commence vrément a flipé.. merci.
A voir également:

3 réponses

mais eske tu pence ke je riskerai detre enceinte?
0
salut ,
as tu eu tes regles depuis ?? est ce qu'elles sont en retard ? De toute maniere il vaudrait mieu que tu fasse une prise de sang car la pilule du lendemain n'est pas fiable a 100 %.
0
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
11 juil. 2008 à 16:32
tu peu aussi aler faire une prise de sang
-1
mais eske tu pence ke je pourais etre enceinte?
0