DE DIETRICH DOP 790 pas de pyrolyse
pascalou89
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la pyrolyse de mon four
Le verrou ne ferme pas et le voyant cadenas clignote en façade.
Y a-t-il une technique pour contrôler le verrou et savoir si ça viens de lui ou de la carte de puissance.
C'est un four neuf mais sans garantie (model d'expo récupérer par un tech darty) et il n'est pas en mode demo.
Quand je ferme le verrou manuellement ça reviens au même.
Merci.
J'ai un problème avec la pyrolyse de mon four
Le verrou ne ferme pas et le voyant cadenas clignote en façade.
Y a-t-il une technique pour contrôler le verrou et savoir si ça viens de lui ou de la carte de puissance.
C'est un four neuf mais sans garantie (model d'expo récupérer par un tech darty) et il n'est pas en mode demo.
Quand je ferme le verrou manuellement ça reviens au même.
Merci.
5 réponses
bonjour, vous avez deja la réponse a votre question ... puisque quand vous fermez manuellement cela fait toujours la meme chose, il y a de forte chance qu'il y est un défaut sur la carte ... ou prenez le risque de changer votre verrou ....
Bonjour pascalou,c'est la serrure de porte qui autorise le module de puissance à fonctionner.Il faut donc remplacer la serrure de porte.
Merci je vais commander la serrure, j'avais déjà testé avec une autre carte de puissance neuve sans sucée.
j'ai changer le verou et ..... toujours pareil :-(
une autre carte, un autre verou il reste quoi a changer ??? le four :-(
une autre carte, un autre verou il reste quoi a changer ??? le four :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question