Huile de friture
maillou
-
maillou -
maillou -
Bonjour,
j'ai un petit souci, pour limiter les odeurs de friture dans l'appart je met ma friteuse sur ma terrasse, sauf que l'autre soir elle a debordé du coup j'ai plein d'huile sur les dalles de ma terrasse. auriez-vous une solution miracle car nous sommes en location?!?
merci d'avance
j'ai un petit souci, pour limiter les odeurs de friture dans l'appart je met ma friteuse sur ma terrasse, sauf que l'autre soir elle a debordé du coup j'ai plein d'huile sur les dalles de ma terrasse. auriez-vous une solution miracle car nous sommes en location?!?
merci d'avance
A voir également:
- Nettoyer huile de friture sur le sol
- Comment nettoyer de lhuile de friture sur le sol - Meilleures réponses
- Traiter le bois avec huile de friture - Meilleures réponses
- Huile de friteuse sur balcon - Forum Nettoyage
- Comment enlever une tache d'huile sur du ciment pavé terrasse ? - Forum Bricolage / outillage
- Huile de vidange sur bois ✓ - Forum Travail du bois
- Huile de friture périmée - Guide
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
2 réponses
Faire comme les garagistes : étaler de la sciure bien sèche et la laisser absorber durant plusieurs jours... Puis balayer très soigneusement, puis rebelotte...
Bien-sûr, pas quand il pleut car elle deviendrait humide et inopérante, voie pâteuse...
Sinon, il existe sans doute des produits à base de charbon de bois (??) mais blancs, ou de la poudre spéciale absorbante pour ce genre de soucis... Renseignez-vous dans un magasin de bricolage... ou directement chez un pro qui est susceptible de rencontrer des problèmes analogues (pompistes, garagistes, vendeurs de fioul, ateliers de mécanique industrielle....).
Bien-sûr, pas quand il pleut car elle deviendrait humide et inopérante, voie pâteuse...
Sinon, il existe sans doute des produits à base de charbon de bois (??) mais blancs, ou de la poudre spéciale absorbante pour ce genre de soucis... Renseignez-vous dans un magasin de bricolage... ou directement chez un pro qui est susceptible de rencontrer des problèmes analogues (pompistes, garagistes, vendeurs de fioul, ateliers de mécanique industrielle....).
Vous pouvez mettre aussi de l'argile sec, granulé de litière a chat, c'est ce qu'on utilise dans l'industrie (pour des raisons d'inflammabilité) pour absorbé l'huile au sol, comme le dit Loupdesmers, répéter l'opération plusieurs fois, quand il n'y en aura presque plus, n'hésitez pas a piétiner l'argile pour qu'elle se brise et améliore l'absorption.
Cdlt