Combiné refrigerateur-congelateur LG / TYPE GR-399SQA
jeanjacques
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aprés un an de garde meuble, je viens de rebranché mon appareil, le soucis la partie basse (le congelateur) fonctionne correctement, en revanche la partie haute ne fait pas de froid du tout. Je confirme que le moteur tourne puisque en bas ça marche! qui pourrais me renseigner ? je confirme que le frigo est rescent, nous l'avons acheté en été 2006.
aprés un an de garde meuble, je viens de rebranché mon appareil, le soucis la partie basse (le congelateur) fonctionne correctement, en revanche la partie haute ne fait pas de froid du tout. Je confirme que le moteur tourne puisque en bas ça marche! qui pourrais me renseigner ? je confirme que le frigo est rescent, nous l'avons acheté en été 2006.