LV pompe de cyclage

leveli Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de démonter la pompe de mon LV Vedette VLS517.
J'arrive à la faire tourner, mais avec du mal au niveau des ailettes.
En la branchant en direct, elle ne tourne pas et fait simplement un bruit.
J'ai aussi constater de l'oxidation entre le bloque en plastique (qui contient les ailettes)
et le moteur electrique, suite certainemant à un petit écoulement.
Pensez-vous que l'on peut démonter ces deux parties pour réparer?

Merci d'avance.

2 réponses

Castormalin
 
Bonsoir leveli,il faut remplacer le moteur de cyclage.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, en effet, pompe hs a changer !!
0