[A supprimer?] Le suicide pour les nuls

Fermé
lnvite Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par lnvite le 26/01/2013 à 21:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 janv. 2013 à 21:36
Hello tout le monde! La forme?

Bon voila, j'avais déjà poster un sujet expliquant mes soucis et demandant des conseils, mais hélas pour ma poire, plus le temps passe, et plus ma situation empire. Je devient petit à petit débile légé, handicapé physique, en surpoid, associale, gros problèmes de vue, etc... en outre ma vie est complètement foutue. (Sans oublier que je viens de me choper une gastro carabinée! xD)
Je n'en peux plus de passer mes journée assis sur une chaise à ne rien faire, et je suis horrifié par la pensée que je suis encore jeune (21ans) et qu'il me reste une soixantaine d'années à vivre dans ce corps qui part en miette. En bref, j'estime ma situation pire que la mort.

Bref, tout ça pour dire que, comme nombre de personne, je compte mettre fin à mes jours. Problème, j'ai la phobie de me louper et de ne finir encore plus handicapé que je ne le suis déja, et en cas de paraplégie, pas de seconde chance...

Voila ce qui m'amène donc ici : je recherche des infos sur les méthode de suicide. Je sais qu'il est illégale d'encourager au suicide, mais ici ce serait prêcher un convertit-fanatic shooté à l'encens. Je ne passerai pas le reste de ma vie dans cet état, et je veux me tuer avant que ma santé ne se dégrade plus encore. Je m'accorde donc quelque temps, peut être 1 mois ou 2, 3 si ça caille toujour autant dehors, ceci afin de trouver la bonne méthode de m'auto-nittrater la face.
Alors voila, si quelqu'un connait des informations, ou des conseils pour orienter mes recherches (sites, livres, mots clés...), je vous conjure de bien vouloir me contacter ici, ou via MP...
Mine de rien, le suicide est une banalité (1ère cause de mortalité chez les djeunz!), y'a foule de suicidaires, et quitte à mourir, autant le faire bien, en évitant la paraplégie qui me semble mille fois pire que là mort...

Voila, je ne sais pas si avec la législation en vigueur j'aurais beaucoups d'info via un forum, mais je tente ma chance, mes recherches internet n'ayant pas été très fructueuse...

Appel à témoin : Si vous avez étés suicidaire par le passer et que vous avez réussit votre coup, contacter moi... (Pardon, fallait que je la fasse celle-là... xD)

Blague à part, merci de m'avoir lut, et bonne soirée.
(PS : en temps normale je n'ai pas de connexion internet, là je ne suis pas à mon domicile, alors je risque de mettre quelques jours à vous répondre... 'scusez moi^^)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
26 janv. 2013 à 21:36
0