Seche linge 6eme sens AWZ8476

citrouille50 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Au secours..... mon sèche ling a du mal à sécher le linge..... il faut deux fois plus de temps pour y arriver et l'eau ne s'évacue pas normalement.
Quand j'ouvre la porte du filtre en bas de la machine, il y a plein d'eau qui sort.
J'ai nettoyer les filtres mais cela ne change rien.
J'ai des chats à poils longs à la maison donc pleins de poils sur les affaires.
Je pense que certains ont du s'acclutiner quelque part (peut être dans le bas de la machine) mais je ne peux pas accèder...
Que puis je faire ?
Merci beaucoup

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, il faut absolument nettoyer votre "gros filtre" le condenseur qui se trouve en bas a gauche de la machine .... quand vous aurez bien nettoyé et si l'eau ne remonte toujours pas dans le reservoir, il faudra regarder au niveau du tuyau qui remonte de la pompe de relevage et qui va au reservoir ( voir si il n'est pas bouché)
0