Irregularite de teinte du parquet

Résolu
sandra1183 -  
 sandra1183 -
Bonjour,

Nous avons poncer notre parquet puis nous avons aplliqués la teinte (v33 effets grises) sur notre parquet (en pin), nous avons procedés comme indiquer sur le bidon c-a-d a l aide d un pinceau par petite surface puis essuyer avec un chiffon, et 24h apres (temps de sechage) le fini n'est pas homogene il y a des marques du a la reprise du pinceau, que faire ? Faut il repasser une deuxieme couche de teinte. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Daniel 26
 
Bonjour,
Vous est-il demandé de passer plusieurs couches ?
Cela est spécifié sur l'emballage , et surtout bien respecter les délais de séchage.
Cordialement,
0
sandra1183
 
bonjour,

Merci pour votre reponse nous avons passer une 2nd couche pour atenuer les marques de reprises et cela va bcp mieux.
0