Irregularite de teinte du parquet
Résolu
sandra1183
-
sandra1183 -
sandra1183 -
Bonjour,
Nous avons poncer notre parquet puis nous avons aplliqués la teinte (v33 effets grises) sur notre parquet (en pin), nous avons procedés comme indiquer sur le bidon c-a-d a l aide d un pinceau par petite surface puis essuyer avec un chiffon, et 24h apres (temps de sechage) le fini n'est pas homogene il y a des marques du a la reprise du pinceau, que faire ? Faut il repasser une deuxieme couche de teinte. Merci d'avance pour votre aide
Nous avons poncer notre parquet puis nous avons aplliqués la teinte (v33 effets grises) sur notre parquet (en pin), nous avons procedés comme indiquer sur le bidon c-a-d a l aide d un pinceau par petite surface puis essuyer avec un chiffon, et 24h apres (temps de sechage) le fini n'est pas homogene il y a des marques du a la reprise du pinceau, que faire ? Faut il repasser une deuxieme couche de teinte. Merci d'avance pour votre aide