Voyants éteints plus de froid!!

Bea -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté mon frigo Whirlpool ART495NF en decembre 2008 ! Les voyants sont éteints, la lumière de la porte fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire si il est déjà mort?? ou si je peux faire un test quelconque

Merci

6 réponses

Castormalin
 
Bonsoir Bea,pas de panique(pas tout suite!),coommencer par vérifier le thermostat.
0
Bea
 
comment? il y en a pas; ce sont des boutons digitaux ; il faut appuyer comme une sourde pour arriver a bouger la température
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, certainement le bandeau qui est hs donc a changer
0
bea
 
bonjour
merci pour votre aide, je vais appeler un dépanneur car je ne pense pas m'en sortir seule...
Je vous tiendrais au courant de la suite,
a bientôt
0
bea
 
une dernière question d'après vous le dépannage risque de coûter cher?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
oui cela peut couter cher, mais peut etre que votre dépanneur n'est pas obligé de changer la carte complète, il peut changer que les composants qui sont hs cela serait beaucoup moins onereux ... voyez avec lui si il peut le faire, car tous les dépanneurs ne le font pas .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lititi Messages postés 1 Statut Membre
 
Le frigo à 5 ans et compte tenu des coûts de dépannage + pièce, il n'est pas impossible qu'il coûte le prix d'un frigo neuf. Tout le monde a entendu parler de la fameuse "obsolescence programmée" c'est à dire que dès le départ les jours d'un appareil ménager sont comptés. Bonne chance
0
bea
 
non il a pas 3 ans! il est pas vieux enfin je pensais pas que c'était si rapide, mais c'est vrai que je posais la question pour éventuellement racheter un neuf!!
0