Voyants éteints plus de froid!!
Bea
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon frigo Whirlpool ART495NF en decembre 2008 ! Les voyants sont éteints, la lumière de la porte fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire si il est déjà mort?? ou si je peux faire un test quelconque
Merci
J'ai acheté mon frigo Whirlpool ART495NF en decembre 2008 ! Les voyants sont éteints, la lumière de la porte fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire si il est déjà mort?? ou si je peux faire un test quelconque
Merci
A voir également:
- Voyants éteints plus de froid!!
- Reglage froid frigo - Guide
- Soudure a froid - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Tous les voyants de ma voiture s'allument en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
comment? il y en a pas; ce sont des boutons digitaux ; il faut appuyer comme une sourde pour arriver a bouger la température
bonjour
merci pour votre aide, je vais appeler un dépanneur car je ne pense pas m'en sortir seule...
Je vous tiendrais au courant de la suite,
a bientôt
merci pour votre aide, je vais appeler un dépanneur car je ne pense pas m'en sortir seule...
Je vous tiendrais au courant de la suite,
a bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question