Probleme sur whirpool arc6680

so -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à la venue du technicien nous avons fait changer le module de puissance (carte en bas du combiné) mais maintenant le congélateur semble fonctionner mais le bandeau de commande en haut lui ne s'allume plus et la partie réfrigérateur ne semble pas faire de froid. Tout semble bien branché comme à l'origine. Y aurait il une mise en sureté de l'appareil du fait de l'arrêt prolongé ? ou bien serait-ce une panne fatale à notre produit ?
merci d'avance si quelqu'un à une réponse à ce problème.
bonne journée
so

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, et le technicien n'a pas vu que le coté frigo ne fonctionnait pas ??? et que le bandeau ne s'allumait pas ??? faites revenir votre technicien, il a peut etre toucher quelque chose qu'il ne fallait pas
0