Probleme sur whirpool arc6680
so
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à la venue du technicien nous avons fait changer le module de puissance (carte en bas du combiné) mais maintenant le congélateur semble fonctionner mais le bandeau de commande en haut lui ne s'allume plus et la partie réfrigérateur ne semble pas faire de froid. Tout semble bien branché comme à l'origine. Y aurait il une mise en sureté de l'appareil du fait de l'arrêt prolongé ? ou bien serait-ce une panne fatale à notre produit ?
merci d'avance si quelqu'un à une réponse à ce problème.
bonne journée
so
suite à la venue du technicien nous avons fait changer le module de puissance (carte en bas du combiné) mais maintenant le congélateur semble fonctionner mais le bandeau de commande en haut lui ne s'allume plus et la partie réfrigérateur ne semble pas faire de froid. Tout semble bien branché comme à l'origine. Y aurait il une mise en sureté de l'appareil du fait de l'arrêt prolongé ? ou bien serait-ce une panne fatale à notre produit ?
merci d'avance si quelqu'un à une réponse à ce problème.
bonne journée
so
A voir également:
- Probleme sur whirpool arc6680
- Whirpool schott ceran ✓ - Forum Electroménager
- Whirpool f15 - Forum Electroménager
- Whirpool f06 - Forum Electroménager
- Whirpool f12 ✓ - Forum Electroménager
- Whirpool fxtp6 - Forum Electroménager