Grossesse ..oups .......Besoin de conseils!

inconnueamoureuse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par inconnueamoureuse le 17/01/2013 à 03:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 janv. 2013 à 06:42
Bonjour,
Voilà je m'explique un peu.
Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an.. Nous avons des rapports sexuel depuis plus de 8 mois.. eu quelques fois ds rapport non protégé mais c'est seulement depuis environs maximum 3 semaines que oups... quelque chose à pu arriver.
Depuis deux semaines, j'ai mal au bout de sein, depuis une semaine mon copain trouve et aussi je j'ai grossi des seins et il a remarquer que mon ventre était un peu plus dure dans le bas. Voilà, je crois très bien que je suis enceinte.. j'attend encore un peu voir si je vais tomber dans ma semaine avant d'aller faire un teste mais en plus aujourd'hui toute la journée j'ai eu des mals de ventre pas normal et même une crampe en même temps qu'un mal..
Bref, je n'ai que 16 ans et si je suis enceinte j'aurais notre bébé à 17 ans mon copain en aura déjà 20 ans. Nous ne voulons surtout pas avorté, mais bien gardé notre bébé et nous savons très bien se que cela implique.. Nous sommes encore au étude, mais nous avons déja regarder les solutions et moi je pourrais continuer de finir mon DES à la maison qui sera rendu la notre appartement puisque nous vivrons pas sur le toit de nos parents, etc, etc, etc ... Nous en avons déjà pas mal parler.

Ensuite, de sa par il n'y aura pas vraiment de problème avec la famille, mais moi parconte c'est une autre chose... je sais que je vais décevoir toute ma famille, ceux qui m'inquiète le plus est mes grand-parents, qui à la fin vont probablement comprendre mais....ensuite mon parrain et ma marraine qui pour eu je suis comme leur fille et me veulent vraiment un bel avenir etc etc qui vont être énormément déçu, vraiment mais le pire ou j'ai vraiment peur c'est ma mère qui elle voudra que j'avorte mais que moi je vais contesté bref, je n'ai jamais eu de bonne relation familliale mon père est en prison depuis que je suis jeune et j'ai un beau père simpa mais qui ne sera pas d'accord du tout aussi mais... ma mère .. On a vecu dans la violence et .. je sais que je vais probablement manger un grosse jifle mais mon copain sera la alors sa sera peut etre moin pire je sais qu'il vas avoir Cri et grosse dispute et je sais comment cela peut viré en plus sa ne fait que quelque mois que la relation est meilleur..
J'ai vraiment peur de lui dire et de lui expliquer et mon copain aussi
J'ai besoin de beaucoup de conseils beaucoup et aussi si il y a des filles qui on mon age dans la même situation ou qui l'on véçu. J'ai vraiment besoins de vous, mais je ne veux pas me faire faire la moral..
Ps: n'oublier pas que c'est plus facile a dire que à faire.

Merci beaucoup à l'avance
Ps: je suis du Canada.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
17 janv. 2013 à 06:42
bonjour
commence par le début c'est-à-dire attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse

ensuite une fois la réponse tu envisageras, si c'est utile, de l'annoncer
0