Les odeurs de nourriture

Résolu
timouche - 17 janv. 2013 à 01:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 janv. 2013 à 06:38
Bonjour,
je voulais savoir pourquoi a 4 moi mon ventre ne ce voit pas de plus que je suis dégouter de la nourriture quand ces moi qui la cuisine je n arrive pas a rentrer dans ma cuisine sans vomir juste ouvrir le frigo boire un peu d'eau ou me doucher me donne la chaire de poule pour moi ces un challenge les odeur m'equeur je ne sort pas de cher moi par peur de sentir une odeur de nourriture ou de croiser des boulangeries qu-est ce que je peut faire a par boire de l'eau gazeuse j'ai étais hospitaliser 4 jours il mon dit que jai rien du tout et non trouver aucune solution pour m aider
helpp
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
17 janv. 2013 à 06:38
bonjour
alors ton ventre a tout le temps pour monter le bout de son nez c'est-à-dire qu'il y a des femmes à 3 mois on le voit d'autres se commencera 5 mois

ensuite pour les vomissements , essaie de manger régulièrement en petite quantité afin que ton estomac ne soit pas vide
si cela ne passe pas tu peux essayer de voir avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir un médicament contre cela
0