Problèmes de porte
frederic
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la porte de mon frigo vedette annapurna qui s'écarte du bas et sa a commencer a éclaté le plastique de la porte.de plus mon frigo fait de l'eau tous le temps et je c plus quoi faire.est ce que sa peu le faire grillé ou pas?j'ai ressérer les vis qui tienne la patte de support de porte,j'ai rajouter une calle sous la porte pour essayé de redresser la porte mais rien y fait pouvez vous m'aider s'il vous plait?merci d'avance
j'ai la porte de mon frigo vedette annapurna qui s'écarte du bas et sa a commencer a éclaté le plastique de la porte.de plus mon frigo fait de l'eau tous le temps et je c plus quoi faire.est ce que sa peu le faire grillé ou pas?j'ai ressérer les vis qui tienne la patte de support de porte,j'ai rajouter une calle sous la porte pour essayé de redresser la porte mais rien y fait pouvez vous m'aider s'il vous plait?merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de porte
- Degonder une porte - Forum Bricolage / outillage
- Clé porte chambre - Forum Bricolage / outillage
- Amortisseur porte cuisine ne fonctionne plus - Forum Modélisme
- Porte de service pvc impossible à degonder - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de freezer cassée ✓ - Forum Electroménager