Problèmes de porte

frederic -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la porte de mon frigo vedette annapurna qui s'écarte du bas et sa a commencer a éclaté le plastique de la porte.de plus mon frigo fait de l'eau tous le temps et je c plus quoi faire.est ce que sa peu le faire grillé ou pas?j'ai ressérer les vis qui tienne la patte de support de porte,j'ai rajouter une calle sous la porte pour essayé de redresser la porte mais rien y fait pouvez vous m'aider s'il vous plait?merci d'avance

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, je pense que la seule solution est de changer la porte de sens ...
0