Bonjour
Le bois rectifié pour moi c'est du bois raboté, en vente dans tout les GM bricolage.
Il est lisse en surface contrairement au bois brute de scillage, sur lequel ont vois les trace de la scie, utilisé en charpente, maçonnerie par exemple
Le bois étuvé et traité en principe, c'est pour faire des installations qui vont a l'extérieure et résistent au intempéries.
Cdlt
J'aurai du mieux lire !!
Excuser moi, je ne connaissais pas le terme rétifié et mon "cerveau" a mal lu
http://www.terrevivante.org/TPL_CODE/TPL_BA_LISTE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/2056/27-annuaire-des-bonnes-adresses.htm
RETITECH-RETIWOOD
Fabrication de bois rétifié.
Métier / activité : Distributeur, Fabricant
36 AVENUE HOCHE
75008 PARIS
Région / pays : Ile de France
Département : Paris-75
Tél. : 01 46 28 54 16 / Fax : 01 43 41 82 97
Site internet : www.retiwood.com
ou bien
http://www.sefwood.com/pdf/index.php?pdfid=41
ça n'a pas l'air de ce trouver facilement, peut être est il réservé aux constructeurs
http://perso.enstimac.fr/~jobbeduv/cd%20rom/retification/Entreprises_ac.htm
Une idée: les négociants en bois pour la construction et autre:
http://www.pagesjaunes.fr/activites/bois-damenagement-de-construction.html
Cdlt
Cordialement,
Bibi