Test grossesse +++ et pds -----

ronnella - 6 juil. 2008 à 21:53
 emma - 22 juil. 2008 à 15:49
Bonjour,voila j'ai fait un test de grossesse a 2 jours de retard qui etait positif le lendemain j'ai fait une pds qui etait negatif esce que je peux etre enceinte ? merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

bonjour,

Seule la prise de sang est fiable à 100%, donc, tu n'es malheureusement pas enceinte.
Si ton test de grossesse a affiché un faible positif, c'est un faux-positif qui peut arriver lorsque la personne prend un traitement pour lutter contre l'infertilité, qui a fait une Fc récemment ou encore lorsque la personne a des kystes aux ovaires, ce qui touche 20 à 25% des femmes et ne le savent pas!

j'ai souvent entendu dire par exemple que les tests de grossesse Ellet**t étaient de la camelote car ils affichaient souvent de faux positifs, ce qui est archi-faux, car les autres test ont la même fiabilité à savoir plus de 99,99%!
je vois aussi souvent des personnes donnant de faux espoirs à d'autres en leur disant que telle ou telle copine n'a pas eu sa grossesse détectée par la PDS alors qu'elles étaient réellement enceinte...n'importe quoi! une PDS est fiable à 100% et si elle ne détecte pas un minimum de 5µl, alors il n'y a aucun doute à avoir! le corps sécrète de l'HCG à partir de la nidation de l'oeuf soit dans les 7 à 10 jours suivant la fécondation donc une prise de sang détecte l'HCG très tôt et OUI, toutes les femmes enceintes produisent de l'HCG (ça me saoûle d'entendre des bêtises pareilles) car c'est une hormone de grossesse permettant l'évolution de l'oeuf, sans cette hormone, l'oeuf ne serait pas viable.

voilà, je voulais en profiter pour rétablir quelques vérités, car je trouve qu'il y a parfois des personnes qui veulent aider mais qui disent n'importe quoi et ça donne de faux espoirs aux gens...
3
La prise de sang est fiable a 100%. C grace a la prise de sang que j'ai découvert que j'étais enceinte de 2semaines et demi.
3
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
7 juil. 2008 à 09:08
bonjour voila les prise de sang sont pas fiable allor pour savoir va voir ton genyco et lui il va de dire si tu et enceinte ou pas
1
Bonjour,

Si malheureusement la pds est négative, c'est que tu n'es pas enceinte...
Seuls les test de grossesse peuvent être de faux positif mais pas la pds.

Bonne journée...
0