Comment faire un curetage à une fille (suite)

Fermé
lidya - 6 juil. 2008 à 21:36
mortisdead Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 20:39
Bonjour,
je ne comprends pas, je n'arrive pas à ajouter une réponse sur ma discussion
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 115161 comment faire un curetage a une fille vierge
merci beaucoup pour votre soutien, c'est bien beau tous ces préparatifs de mariage mais c'est très fatiguant, malgré le coup de mains de ma famille (quelques tantes et cousines), je suis très fatiguée aujourd'hui, heureusement qu'on ne m'a pas reveillé tout à l'heure, je me suis assoupie pendant 1 heure
j'ai une petite question à vous poser, j'ai un peu mal au bas du ventre, est ce que je dois m'inquiéter ou pas ?
et merci à vous toutes qui m'avez soutenu depuis le debut
A voir également:

10 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
6 juil. 2008 à 21:48
Bonjour lidya

Ta première discussion a été fermée parce qu'elle devenait "lourde"
Tu peux continuer sur celle-ci mais attention à rester dans le domaine médical; les préparatifs de mariage c'est charmant mais ce n'est pas l'objet du forum....
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
6 juil. 2008 à 22:31
Salam lydia alors bien les préparatif...? c cool ke sa avance
si tu as un pti poid en bas du ventre c'est dison plus ou moin normal y a quelq'un ke se forme dan ton ventre..
fai attention à ne pa te fatigué hé au faite tu es toujours pa allez t analyse de sang??? vazy vite kan meme c bien ke tu voi t résultat mai à mon avi rien de grave parceke si cétai le cas ton gynéco torai appelé parceke normalemen elle reçoi les double des analyse... bref si toute foi tu voi ke sa persiste consulte ok ??.. mai incha'allah tou se passera bien
bonne nuit bonne soirée si tu revien pa ce soir bisous
0
sayni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 10:33
Moi aussi problème pour répondre........
je viens de voir ton nouveau message mais j'avais déjà écris celui qui est ci-dessous. Ton mal de ventre oui ne t'inquiète pas trop mais à mon avis c'est que tu en fais beaucoup et il faut faire attention. Evite de porter des choses lourdes et dès que tu peux reposes toi. Tant que les 3 mois de grossesse ne sont pas faits, il faut faire attention quand même. Ne stress pas pense à ton bonheur ensuite............

Salam lidya,
Toutes mes félicitations. Je suis vraiment ravie pour vous c'est une très bonne nouvelle. Parfois il faut se battre pour obtenir son bonheur. L'amour est très fort et ça fait du bien de voir de belles histoires qui finissent bien comme la tienne.
Tu es une fille courageuse et tu as un mari merveilleux qui s'est donné à fond pour toi quoi de plus flatteur et réjouissant qu'un homme qui se donne autant de mal pour t'obtenir. On se croirait dans un conte de fée ! ! ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de paix, d'amour et d'argent..........Bisous et bon mariage.......quand tu peux donne nous de tes news ma grande.........et bonne route vers ta vie de femme......
0
excusez moi, c'est vrai que je suis dans un forum de santé, et au lieu de parler de problèmes de santé, j'ai parlé de ma vie privée, je suis DESOLEE, j'ai oublié
et bien merci de me rassurer, je n'ai pas encore pris mes resultats d'analyse, et ma gynécologue ne recevera pas des doubles, je vais "essayer" d'y aller le plutôt possible
donc, c'est normal ces douleurs au niveau du bas du ventre, merci ça me rassure, je vais "essayer" de me reposer
ET ENCORE MERCI A VOUS :)
0
slt lidya, je voie ke tt se passera b1 alors bonne chance é bonne continuation bisou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
7 juil. 2008 à 22:34
de rien de rien et dès que tu peux passe nous tenir au courant de ta grossesse... bisous
0
Bonsoir tout le monde
et bien je suis mariée et j'habite chez mon mari maintenant :) tout s'est bien passé même si beaucoup on trouvait bizarre ce mariage mais je m'en fiche, je suis heureuse et je n'arrive toujours pas à croire qu'on a réussi !
j'ai beaucoup travaillé ces 2 dernières semaines et j'ai encore maigri, au totale j'ai perdu 8 kilos, mes analyses sont normales mais je dois les refaire, et il faut absolument que je prene du poids
on peut dire que ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu me reposer un peu, mais je suis toujours très très fatiguée, et je me force à manger parce que je n'ai pas d'appétit
est ce que vous connaissez un truc pour prendre du poids rapidement ?
cet après midi, j'ai eu de fortes douleurs au bas du ventre, j'ai eu encore plus mal que l'autre fois et mon prochain rendez vous chez la gynécologue est dans 15 jours, j'ai vraiment peur de perdre le bébé, ces douleurs sont elles normales ? (je suis à ma 9ème semaine de grossesse)
MERCI POUR TOUT
lidy
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
22 juil. 2008 à 14:00
salam lydia sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... je pense pas kil y ai quelque chose pour grossir mis à part mangé mangé , mange lydia parcke j'ai peur ke tu perde ce bébé maigrir ce n'est vraiment pas bon parceke ton foetus doi ce nourrir pour grandir je veux pas te faire peur mai te faire réagir ne te force pas mai mangé à ton appétit mangé équilibré légume fruit boi e l'eau mange de la viande des féculant etc... mai pense à ta santé kan tu mange ne pense pas kil fo ke tu grossisse c'est psychologique tu ne grossira suremen pas..!!! ok??
bon et pui pour ton rdv chez le gynéco attend mentien ta date et si toute foi ta encore des crampe va voir le toubib généraliste il pourra tosculté.. ok ok en tout cas félicitation pour ton mariage pleins de bonheur et encore mabrouk ahlik... bisous tien moi au courant
0
merci beaucoup coucouelle :)
c'est vrai je dois bien manger au lieu de manger n'importe quoi pour grossir
j'ai très peur de perdre le bébé, j'ai trop maigri, mon mari est choqué il dit que je suis devenue un squellette
en fait, je commence à peine à faire l'effort de manger correctement, quand on préparait la fète de mariage je mangeais pas beaucoup, il m'est même arrivé de ne boire que de l'eau et de m'écrouler comme une enclume en fin de journée
maintenant je mange, par exemple ce matin, j'ai pris un bon petit déjeuner très complet, mais j'ai tout vomi après, parfois la nouriture me dégoute et je n'arrive pas à me forcer à manger, mais je prends des vitamines, c'est pas suffisant ?
je croyais m'étre débarrasser des nausés et vomissements mais c'est revenu cette semaine, je comprends pas ce que j'ai, mon corps réagit bizarrement ou est ce que c'est normale ?
je n'ai plus eu de douleurs depuis la dernière fois, c'est bon signe normalement
je te remercie coucouelle de me repondre, tu me soutiens depuis le debut, merci beaucoup, je croyais que quand je serais mariée tout rentrerait dans l'ordre, mais je dois continuer à cacher ma grossesse, en plus nos deux familles commencent à nous inviter chez eux pour faire connaissance, c'est vraiment très dur
dis coucouelle quand est ce que je peux dire que je suis enceinte, je n'en peux plus de mentir, ça fait une semaine que je suis mariée je sais que c'est très tot, mais combien me faut-il 1 mois, 2 mois ? je ne vois pas comment je faire pour tenir encore, mon mari essaye de nous organiser un voyage pour partir loin de nos familles, mais on dirait qu'il va m'emmener avec lui en mission parce qu'il n'y a personne pour le remplacer, et je ne sais pas si c'est une bonne idée
en gros les filles, si vous étes de la même culture que moi, je vous déconseille de vous mettre dans des situations comme celles-là, c'est trop dur, vraiment évitez, on essaye de tout faire pour que tout paraisse bien, et pour ne pas faire du mal aux autres, mais c'est nous qui souffrons le plus, parce qu'on ment tout le temps à tout le monde
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
25 juil. 2008 à 09:31
salam lydia tu c ke je serai toujours là... ok, t'en fais pas pour sa je te soutiens depuis le début parceke je te comprend j'ai plus ou moin vécu celà bref
pour tes nausés je dirais que c'est normal chaque femme à ces propres nausés le corp parfoit rejete tout ce qu'on peu mangé surtout lorsque qu'on es maigre je connai j'ai un frère ki es maigre et kan il mange de tro hé bien opla o toilette.. lol
va consulter lydia c'est tout ce que je peux te dire et sa te fera du bien je pense je pense aussi ke tu ne dois pas t'affolé au sujet du bébé lorsque tu va au toilette pense bien à regardé la couleur de tes urinie ci celle ci n'est pas un peu rosé tu compren...,? mange continue à mangé ce que tu aime ne te prive pas bien sur boi beaucoup d'eau ce que tu as l'air de faire mange des frui des légume patate etc.. mai en quantité que tu peux meme si c'est une cuillère mange cet cuillère et pas une deuxième si cela peut te permettre de gardé la ptite nouriture ke tu mange c'est pas la peine d'en mangé 2 3cuillère si c'est pour tout vomir mai tinquiète pas sa finira par passé...
Pour ta famille ou celle de ton mari: non bien évidement il est encore très tot pour parlé de ta grossesse car le mariage ha eu lieu le 17juillet donc je dirai d'avoué tout sa au alentour de 20aout ok? mais dici la je te resoutiendrai et texpliquerai plus en détail comment tu pourrai ti prendre ok ? mais en attendant va consulter un généraliste ki pourra taidé pour mangé surement! Ton mari veu t'emmené loin en voyage oui pourkoi pas sa te permettrai de respiré une bonne foi pour toute mais si c'est pour kil temmène en mission vo mieu oublié de suite.. Dit lydia j'ai une question tu vis ou en ce moment chez tes beau parents ou bien vous avez votre propre foyer..??
Bon en attendant je te fais de gros bisous hé puis hésite pas si tu veux kon échange sur msn nos adress fait le moi savoir ou pourra mieu échangé nos discussion bisous bisous.. porte toi bien
Slema signé coucouelle alias dalila...
0
mortisdead Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 20:39
Bonjour ou Bonsoir plutôt ^^.

Je suis tombé par hasard sur ce forum il y a peut de temps deux jours me semble-t-il.

Lydia j'ai tout lu de ce que tu as marqué. Et Franchement défois je trouve vraiment les religions et tout vraiment bête. Je n'insulte pas ta culture... Mais je ne dis pas qu'elle est forcément bien non plus enfin pas après ce que j'ai lu. Car il faut dire que je n'y connais rien sur votre culture et vos droits et vos interdictions.

J'espère que tu as reprit du poid car c'est important pour l'enfant. Et j'espère que tout ce passe à merveille pour toi et pour l'homme que tu aime. Je n'aime pas les mariage forcé et d'ailleurs je suis contente que la lois des mariage des filles de quinzes ou seize ans avec accord parentales soit aboli en France. comme ça les personnes dégénéré ne pensant qu'à l'argent ne peuvent forcer leurs filles à ce marier.

Et je suis fortement heureuse pour toi que tu es réussit à faire changer d'avis ton père et que ta mère t'ai appuyé. comme quoi même une cose pouvant parraitre grave, peut tout arranger et rendre tout le monde heureux. C'est vrai que l'appuye des parents où même de la famille est important. Et pour le faites que des personnes trouve ce mariage bizarre, rapide et inexpliquable vu que ton père au départ ne semblait vouloir changer d'opinion, moi je te dis ne les écoutes pas. Vie ta vie avec ton futur enfant et ton mari l'homme que tu as toujours aimé depuis peu. Et ne regrette plus ce geste même s'il est apparement interdit chez vous.

Moi je trouve enfin je penses plutôt que tu ne devrais pas t'en vouloir car il n'y à pas eut pénétration, et donc tu n'as pas vraiment désobéit à l'interdiction (enfin si je ne me trompe pas). En tout cas fait attention à toi et à ta santé. C'est le plus important pour toi et l'enfant que tu porte surtout que tu le veux.

Alors mange bien sans manger juste pour grossier comme l'a dit plus haut Coucouelle me semble-t-il. Au moins maintenant ton stresse a dû passé, tu n'as plus à t'inquiéter et si tu mange correctement tu n'aura pas de soucis à te faire pour votre enfant.

Tout ce que je souhaite pour toi c'est que tu es une vie heureuse. Une fille aussi forte que toi devrais en avoir une vraiment heureuse car comme je l'ai dis plus haut personnes ne peu intervenir selon moi dans un amour même suivant le corant ou autre ( Excusez-moi si je me trompe mais j'ai déjà du mal avec ma religion protestante j'y connais rien :D alors pour les autres je ne vous dis pas. Donc veuillez m'excusez si je me trompe malancontreusement ce n'est pas mon but. et corrigez moi si besoin ^^)

Je ne pensais pas que cela existait encore, en même temps je ne suis jamais sortie de la France. Et en france je ne m'interresse pas trop au Algérien ou autre... Pour simple et bonne raison que souvant ou du moins ou j'habite quand ils nous parlent c'est pour nous insulter T_T mais bon ça c'est pas important.

Tu fera une bonne mère j'en suis persuadé et ton mari un bon père ^.^ Alors retrouve ta forme d'avant ^^.

Et pour ta grossesse même si tu as dû le dire entre temps. En effet j'aurai attendu un moi après le mariage même si cela peut etre bizarre, suffit de dire que c'était pendant le premier rapport ^^ (après le mariage bien sûr vu que l'autre pour moi il ne compte pas vu qu'il n'y à pas eut de pénétration et que c'est un malancontreux accident qui te rend tout de même heureux) et peut-être qu'avec le temps tu pourra tout avouer...

Mais reprend des forces ^^

Bon sur-ce je vous laisse bonne soirée à tous et bon courage miss.
0