Le moteur de mon lave vaisselle ne tourne pas
fakhfakh_wassim
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Le problème initiale était un blocage du moteur dû à la rouille qui empêchait le moteur de tourner. après démontage et nettoyage, le moteur ne tourne toujours pas. j'entends un bourdonnement lorsqu'il est alimenté. j'ai essayé de le tourner par l'hélice lorsqu'il est alimenté: pas possible, il est coincée. pourtant non alimenter j'arrive à le faire tourner.
lorsque j'ai débranché les fils du condensateur 4µF, il s'est mis à tourner.
j'ai vérifier si le Condensateur était HS, il parait que non, car il arrive à ce décharger.
Merci de m'indique se qu'il faut faire.
Le problème initiale était un blocage du moteur dû à la rouille qui empêchait le moteur de tourner. après démontage et nettoyage, le moteur ne tourne toujours pas. j'entends un bourdonnement lorsqu'il est alimenté. j'ai essayé de le tourner par l'hélice lorsqu'il est alimenté: pas possible, il est coincée. pourtant non alimenter j'arrive à le faire tourner.
lorsque j'ai débranché les fils du condensateur 4µF, il s'est mis à tourner.
j'ai vérifier si le Condensateur était HS, il parait que non, car il arrive à ce décharger.
Merci de m'indique se qu'il faut faire.
A voir également:
- Le moteur de mon lave vaisselle ne tourne pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur refroidissement moteur ne tourne pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager