Problème de froid sur un frigo
sylvaine
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque whirlpool qui à 4 ans et je me suis rendu compte qu'il ne faisait plus assez de froid . Lorsque je met un thermomètre dans la partie la plus froide du réfrigérateur celui ci ne descend pas en dessous de 5 degré et pourtant le réglage du thermostat est au maximum
A voir également:
- Problème de froid sur un frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Pour améliorer le rendement de votre frigo, améliorer le passage d'air a l'arrière, nettoyer le condenseur derrière le combiné pour que l'air circule mieux.
Si cela n'a aucun effet, il y a peut être une petite fuite de fluide frigorigène et le compresseur perd progressivement du rendement jusqu'à tombé en panne.
Avant d'en arriver ici vérifiez la température dans le congélateur pour voir si elle est correcte, (-16°), si elle est correcte, le thermostat a peut être perdu de la sensibilité, envisager de le remplacer.
Cdlt
Pour améliorer le rendement de votre frigo, améliorer le passage d'air a l'arrière, nettoyer le condenseur derrière le combiné pour que l'air circule mieux.
Si cela n'a aucun effet, il y a peut être une petite fuite de fluide frigorigène et le compresseur perd progressivement du rendement jusqu'à tombé en panne.
Avant d'en arriver ici vérifiez la température dans le congélateur pour voir si elle est correcte, (-16°), si elle est correcte, le thermostat a peut être perdu de la sensibilité, envisager de le remplacer.
Cdlt