Débit arrivée d'eau

Den -  
jean bouazdi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce possible de régler le débit d'arrivée d'eau de mon réfrigérateur américain (whirlpool 5533 A+)

3 réponses

jean bouazdi Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Pour le débit ,il suffit de fermer un petit peu le robinet qui alimente le frigo .
0
Den
 
Bonjour,
Merci pour la suggestion, mais aucune amélioration constatée.
0
jean bouazdi Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour ,

Est-ce que cela n'est pas plutôt un problème de pression ?
Sinon il faut installer un réducteur de pression à l'arrivée du frigo.
0