Code panne F3 + alarme pour bi moteur Liebherr Premium, dolel KGT 4066

gol -  
 Castormalin -
Bonjour, j'ai unf frigo/congél bi moteur Liebherr Premium, model KGT 4066 (indexe 24B, 180 W, 384 L, 18kg/24h). Depuis quelques jours, le congelo ne fonctionne pas (alarme + affiche F3). Quand j'insiste, la partie figo s'arrete. quand le congelo est éteind, le figo fonctionne correctement. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le problème et me faire des suggestions pour le regler.

2 réponses

Castormalin
 
Bonjour Gol,placer un thermomètre dans un verre d'eau pour connaitre la température exacte par rapport à -18°C.D'après le résultat,il pourra être déterminé la nature du problème.
0
hsissm
 
salut moi je suis houssem feliachi rani habit nerbah F3svp merci
-1