Ma cuisinière k3c51w est en panne elle n'a que 18 mois que puis je faire ?

indésit vitro -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il n'est pas normal qu'un appareil neuf tombe en panne ainsi. y a t il un recours ?
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour et si vous nous disiez les symptomes de votre panne !!!! de toute manière, celle ci est garantie 2 ans donc vous pouvez faire appel a votre sav
0
vitroindesit
 
la sav m'a dit qu'elle n'était plus garantie !
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
avez vous controlé votre facture et votre garantie, car normalement les produits indesit sont garanties 2 ans
0
vitroindesit
 
et bien pendant quelques jours, elle s'allumait un peu puis s'éteignait toute seule et se rallumait plus tard. Puis dimanche, elle a carrément disjoncté, l'electricité s'est coupé dans la maison et depuis elle ne s'allume plus du tout même le four, alors qu'il marchait quand même auparavent
0
Castormalin
 
Bonsoir,voir la continuité électrique et l'état des connecteurs.Court-circuit probable.
0