A voir également:
- Ma cuisinière k3c51w est en panne elle n'a que 18 mois que puis je faire ?
- Prise cuisiniere - Guide
- Bois moisi que faire - Guide
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière induction ✓ - Forum Electricité
- Pâte feuilletée périmée 1 mois - Guide
2 réponses
bonjour et si vous nous disiez les symptomes de votre panne !!!! de toute manière, celle ci est garantie 2 ans donc vous pouvez faire appel a votre sav
vitroindesit
la sav m'a dit qu'elle n'était plus garantie !
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
avez vous controlé votre facture et votre garantie, car normalement les produits indesit sont garanties 2 ans