Probleme lors de la vitrification de mon escalier
nanie
-
CLAUDE -
CLAUDE -
Bonjour,
j' ai teinté mon escalier en bois exotique (neuf) avec une "teinte bois libéron" (2 couches avec ponçage entre chaque couche). Jusque là parfait, jolie teinte uniforme. Mais quand j' ai appliqué le vitrificateur (V33 pur protect incolore) la teinte s'est enlevée par endroit, la couleur n' est plus du tout uniforme et j' ai maintenant un escalier avec de grosses traces, je ne sais plus quoi faire. Avez vous une solution pour rattraper tout ça? Est-ce que je dois tout poncer et recommencer, mais si c'est le cas quels produits dois-je utiliser pour ne pas avoir le même problème? En espérant que quelqu' un aura une solution...merci!
j' ai teinté mon escalier en bois exotique (neuf) avec une "teinte bois libéron" (2 couches avec ponçage entre chaque couche). Jusque là parfait, jolie teinte uniforme. Mais quand j' ai appliqué le vitrificateur (V33 pur protect incolore) la teinte s'est enlevée par endroit, la couleur n' est plus du tout uniforme et j' ai maintenant un escalier avec de grosses traces, je ne sais plus quoi faire. Avez vous une solution pour rattraper tout ça? Est-ce que je dois tout poncer et recommencer, mais si c'est le cas quels produits dois-je utiliser pour ne pas avoir le même problème? En espérant que quelqu' un aura une solution...merci!
A voir également:
- Teinter parquet et escaliers bois
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Enlever tache urine sur parquet bois ✓ - Forum Nettoyage
- Parquet abîmé par frottement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Map sur bois - Forum Construction et rénovation
1 réponse
votre vitrificateur a dilué votre teinte probablement les 2 produits ne sont pas compatible. ILfaut tout poncer en recommencer avec des produits de pro plus cher mais plus sur ; les pro vous donnerons des conseils pas les gdes surfaces.attention toujours diluer la premiere couche de teinte pour quelle entre bien dans le bois ensuite 24 h ENTRE CHAQUE COUCHE.