Mon lave vaisselle neuf ne marche plus
rani
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle (neuf) ,apres avoir fonctionnait deux foix ne marche plus .quand je le démare ,il fait ca petite vidange et s'arrete. dans le guide d'utilisation ,il dise qu'il faut metre de l'eau dans dans le réservoire a sel pendant la premiere utilisation,chose que je n 'ais pas fait .es ce que c'est grave?
mon lave vaisselle (neuf) ,apres avoir fonctionnait deux foix ne marche plus .quand je le démare ,il fait ca petite vidange et s'arrete. dans le guide d'utilisation ,il dise qu'il faut metre de l'eau dans dans le réservoire a sel pendant la premiere utilisation,chose que je n 'ais pas fait .es ce que c'est grave?
A voir également:
- Pas de marque dans le lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager