Mon lave vaisselle neuf ne marche plus

rani -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave vaisselle (neuf) ,apres avoir fonctionnait deux foix ne marche plus .quand je le démare ,il fait ca petite vidange et s'arrete. dans le guide d'utilisation ,il dise qu'il faut metre de l'eau dans dans le réservoire a sel pendant la premiere utilisation,chose que je n 'ais pas fait .es ce que c'est grave?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

si vous avez fait deux lavages y n'y a plus de problème de ce point de vue.
Pour votre panne avez-vous vérifié votre arrivée d'eau ???
Si le problème persiste, prendre rendez-vous avec le fournisseur, appareil sous garantie..
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, contactez votre sav, et ne vous inquiètez pas sur le fait que vous n'ayez pas mis d'eau dans le sel, cela n'a aucune conséquence !!!
0