A voir également:
- Moteur perpetuel
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reset moteur etdoor et600l - Forum Electricité
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Essayez plutôt la transmutation (changement du plomb en or ) , vous avez plus de chances de réussir !
Essayez plutôt la transmutation (changement du plomb en or ) , vous avez plus de chances de réussir !
ca existe déjà ! ce n'est pas par ce que vous je connaisse rien au sujet qu'il vous vous montrer arrogants. le moteur à mouvement perpétuel existe déjà et fonctionne , la preuve : https://www.wikistrike.com/article-le-moteur-magnetique-permanent-de-johnson-howard-r-base-sur-ce-que-l-on-appelle-un-paradoxe-magneti-103789924.html
(validation du lien)
(validation du lien)
M'enfin Icare ! Ça marche puisque que c'est sur le net
Et là c'est à la portée de tout le monde ;=))
Et là c'est à la portée de tout le monde ;=))
et ERDF n a rien fait au lieu d augmenter ma facture d electricite??
moi ce que je vois c est que papy avec un moteur de 2200w arrive a alimenter 4 halogenes (de mettons 500w) soit 2000w a tout casser!! il a deja une perte de 200w... ce qu il a elimine ce sont les frottements des pignonts d entrainement en utilisant des plots magnetiques si j ai bien vu??
moi ce que je vois c est que papy avec un moteur de 2200w arrive a alimenter 4 halogenes (de mettons 500w) soit 2000w a tout casser!! il a deja une perte de 200w... ce qu il a elimine ce sont les frottements des pignonts d entrainement en utilisant des plots magnetiques si j ai bien vu??
Je voulais simplement un truc simple à bricoler comme celui-ci,
comment faut-il mettre les aimants ?
https://www.youtube.com/watch?v=dvlDEqf2pCc&feature=player_detailpage
Merci pour cette explication, mais contrairement à la vidéo bien que j'ai tout respecté cela ne
fonctionne pas longtemps, y à t-il un point précis dans l'orientation des aimants ?
Bien cordialement,
voila j'ai tout recommencé , mais cela fini toujours par s'arréter pourquoi ???