Ma machine à laver Siemens Wash and Dry 1260

séchage -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le séchage de ma machine à laver le linge Siemens Wash and Dry est tombé en panne pour la troisième fois. Lorsque j'appelle Darty ils viennent me font payer et quelques mois plus tard cela retombe en panne , est ce que quelqu'un a une solution pour réparer soit même

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pour vous donnez des conseils , il faut nous dire quel organe mécanique est changé à chaque fois et quel type de panne vous avez.
Cordialement
-1
séchage
 
Aucun organe n'est changé, quelques tours de tourne vis et cela repart.
0
Alzheimer
 
C'est quoi la panne?
0
.
 
J'ai oublié
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
C"est le cas, Alzheimer!!! ne peut pas mieux faire.
0