Ma machine à laver Siemens Wash and Dry 1260
séchage
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le séchage de ma machine à laver le linge Siemens Wash and Dry est tombé en panne pour la troisième fois. Lorsque j'appelle Darty ils viennent me font payer et quelques mois plus tard cela retombe en panne , est ce que quelqu'un a une solution pour réparer soit même
Le séchage de ma machine à laver le linge Siemens Wash and Dry est tombé en panne pour la troisième fois. Lorsque j'appelle Darty ils viennent me font payer et quelques mois plus tard cela retombe en panne , est ce que quelqu'un a une solution pour réparer soit même
A voir également:
- Ma machine à laver Siemens Wash and Dry 1260
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Fiat 500 voyant moteur et start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Pour vous donnez des conseils , il faut nous dire quel organe mécanique est changé à chaque fois et quel type de panne vous avez.
Cordialement
Pour vous donnez des conseils , il faut nous dire quel organe mécanique est changé à chaque fois et quel type de panne vous avez.
Cordialement
séchage
Aucun organe n'est changé, quelques tours de tourne vis et cela repart.
Alzheimer
C'est quoi la panne?
.
J'ai oublié
stf_jpd87
Messages postés
91845
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 869
C"est le cas, Alzheimer!!! ne peut pas mieux faire.