Panne lave vaisselle SIEMENS
Polo
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR ref SE 24438FF
Depuis quelques temps , il lave mal la vaisselle qui est en partie basse.Et pour cause , le bras de lavage ne tourne pas ou seulement quand il est décidé (j'ai l'impression que à certains lavage , il tourne : 1 lavage sur 10)
Avez vous une idée sur la panne
J'ai pensé à une électrovanne qui gèrerai l'arrivée d'eau sur les bras de lavage ; mais je ne la (les) trouve pas.
Y en a t'il ou la carte de commande gère le basculement de l'eau du bras supérieur vers le bras inférieur ?
S'il y en a , Savez vous où elle(s) est (sont)
Savez vous où trouver un schéma électrique & un schéma hydraulique du LV
avez vous un autre diagnostic
Merci de votre aide
à charge de revanche ; je ne manquerai pas de dire comment je m'en suis sorti
Cordialement
J'ai un lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR ref SE 24438FF
Depuis quelques temps , il lave mal la vaisselle qui est en partie basse.Et pour cause , le bras de lavage ne tourne pas ou seulement quand il est décidé (j'ai l'impression que à certains lavage , il tourne : 1 lavage sur 10)
Avez vous une idée sur la panne
J'ai pensé à une électrovanne qui gèrerai l'arrivée d'eau sur les bras de lavage ; mais je ne la (les) trouve pas.
Y en a t'il ou la carte de commande gère le basculement de l'eau du bras supérieur vers le bras inférieur ?
S'il y en a , Savez vous où elle(s) est (sont)
Savez vous où trouver un schéma électrique & un schéma hydraulique du LV
avez vous un autre diagnostic
Merci de votre aide
à charge de revanche ; je ne manquerai pas de dire comment je m'en suis sorti
Cordialement
A voir également:
- Panne lave vaisselle SIEMENS
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 ✓ - Forum Electroménager