Béton matricé

manech -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède environ 180m2 de carrelage abimé posé sur chape béton que je vais faire sauter - je voudrais après avoir lissé la chape y mettre du béton matricé mais j'ai des difficultés à trouver des entreprises - j'habite tout près de la frontière espagnole (coté Béhobie) et j'ai vu devant un ensemble de boutiques une esplanade en béton matricé - les employés ne savaient pas le nom de l'entreprise seulement que c'était une entreprise espagnole - Connaissez-vous un entrepreneur qui fait ce travail dans le département 64 (frontière coté Béhobie) - Merci de me répondre ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

suivez le lien suivant, demandez leur si ils ont une agence sur votre département et si oui, le tour est joué !

https://www.nordnet.com/site-internet
-1