Fauusse c et saignements

amndine - 29 juin 2008 à 21:45
 naoeiza - 30 nov. 2009 à 15:06
Bonjour,
j ai fais une fausse couche cela vas faire 2 semaine passe et depuis j ai tj des saignement plus ou moins important est normale et combien de temps cela dure avant d avoir l arret des saignement et de retrouver ses regles normale merci de me repondre je commence a m inquiete serieusement
A voir également:

3 réponses

tif et jade
18 nov. 2009 à 19:42
oui c normal si tu a eu un curtage
0
Moi aussi j'ai fait une fausse couche tardive il y a 10 jours j'ai eu un curetage pour décoller le placintas et j'ai des saignements depuis 10 jours des tres sale au début et maintenant des caiols de sang et des longues glaires de sang bref tout sa et un peu dégoutant.Je m'inquité aussi, de plus ma gynéco ne répond pas a mes appelles.
sinon comment tu te sens moralement ? moi je ne réagit plus je ne sais pas si je suis trites ou vide je ne veux voir personne c tout. avec mon mari et mes deux filles sa va mais quand je suis seule je suis vide d'émotions.bizard? et toi?
cordialement natacha 28 ans.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
29 juin 2008 à 21:56
salut amndine tu as eu un curetage ? sinon le retour de couche est a environ 4 a 6 semaines apres cela depend des femmes ...voila si d'autre question pas de soucis bisous
-1