Rouille blanche sur le toit en zinc, des conseils ?
Hélène
-
Daniel 26 -
Daniel 26 -
Bonjour,
Nous avons une construction en cours et le toit est en zinc. Des tâches blanches sont apparues sur des pans de toit .
je viens de recevoir un courrier du couvreur et du vendeur de zinc, qui me disent que ce n'est pas grave et que ça va s'effacer avec le temps. D'après ce que j'ai lu, il ne faut pas laisser ces tâches, qui sont de l'oxydtion, qui sont dûes à un mauvais stockage du zinc, et j'ai peur que le vendeur et le commercial essaient de s'en tirer sans rien faire ?
Y at-il un connaisseur sur le sujet ?
Nous avons une construction en cours et le toit est en zinc. Des tâches blanches sont apparues sur des pans de toit .
je viens de recevoir un courrier du couvreur et du vendeur de zinc, qui me disent que ce n'est pas grave et que ça va s'effacer avec le temps. D'après ce que j'ai lu, il ne faut pas laisser ces tâches, qui sont de l'oxydtion, qui sont dûes à un mauvais stockage du zinc, et j'ai peur que le vendeur et le commercial essaient de s'en tirer sans rien faire ?
Y at-il un connaisseur sur le sujet ?
A voir également:
- Nettoyer du zinc extérieur
- Nettoyage zinc vinaigre blanc - Meilleures réponses
- Comment nettoyer du zinc extérieur - Meilleures réponses
- Comment nettoyer du sang - Guide
- Nettoyer zinc - Guide
- Nettoyer tache - Guide
- Nettoyer mur extérieur noirci ✓ - Forum Nettoyage
- Traces noires sur mur extérieur crépi : solutions ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Nous avons vu avec le maître d'oeuvre et c'est le couvreur qui prend en charge le nettoyage de la toiture, en fait, il va passer une brosse spéciale (douce) afin de faire disparaître ces tâches. Tout ceci sera fait en septembre, donc je reviendrai sur le forum pour les conclusions. Merci encore
Nous avons vu avec le maître d'oeuvre et c'est le couvreur qui prend en charge le nettoyage de la toiture, en fait, il va passer une brosse spéciale (douce) afin de faire disparaître ces tâches. Tout ceci sera fait en septembre, donc je reviendrai sur le forum pour les conclusions. Merci encore