Frigidaire turbo gel system

rachel -  
 rachel -
Bonjour,
j ai un problème avec mon frigo. jais mon voyant alarme qui et toujours allumer et je ne comprend pas pourquoi quelqu'un peut m aider.

merci d avance

2 réponses

rachel
 
bonjour

je n est pas de manuel je les acheter d occasion.
et j ai essayer de le mettre en température plus froide et j ai même mis le turbo gel en route et ça me mais toujours l alarme.

merci d avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Avez-vous fait un essai avec une température plus froide ?
Que dit votre manuel ??
Cordialement.
-1