Bouchon de vidange merci
sissie 09
-
sissie09 -
sissie09 -
Bonjour,
j'ai un lave linge arthur martin electrolux awf 1370 et je n'arrive pas a enlever le bouchon de vidange devans et en bas .il tourne a fait sortir l'eau mais je ne peux pas l'enlever et enlever les saletes qui sont coincees derriere j'ai peur de tirer et le casser quelqu'un peut-il me renseigner merci
j'ai un lave linge arthur martin electrolux awf 1370 et je n'arrive pas a enlever le bouchon de vidange devans et en bas .il tourne a fait sortir l'eau mais je ne peux pas l'enlever et enlever les saletes qui sont coincees derriere j'ai peur de tirer et le casser quelqu'un peut-il me renseigner merci
A voir également:
- Bouchon de vidange machine a laver bloqué
- Code erreur machine à laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon robinet machine à laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Comment débloquer le tambour de mon lave-linge top ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
il y a surement quelque chose qui bloque le filtre. Le mieux est de coucher la machine sur l'arrière (pas sur le coté sinon risque de faire échapper les amortisseurs ), de défaire ( coté pompe ) la durite qui va de la cuve a la pompe et de regarder ce qui peut coincer. Si trop de choses sont a l'intérieur, il vaut mieux démonter la pompe. Ce n'est pas compliqué, il doit y avoir 3 vis.
Bon courage
il y a surement quelque chose qui bloque le filtre. Le mieux est de coucher la machine sur l'arrière (pas sur le coté sinon risque de faire échapper les amortisseurs ), de défaire ( coté pompe ) la durite qui va de la cuve a la pompe et de regarder ce qui peut coincer. Si trop de choses sont a l'intérieur, il vaut mieux démonter la pompe. Ce n'est pas compliqué, il doit y avoir 3 vis.
Bon courage
sissie09
c'est exactement ce que j'ai fait maintenant elle remarche niquel et ce bouchon qui etait coince avec une baleine de soutien gorge se devisse bien je vous remercie bien pour votre reponse .mon probleme est resolu .merci beaucoup.et bonne journee.