Chargeur voiture
kirlef
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais remarqué que la question a été posée mainte fois mais je ne comprends rien a vos mots :(
En fait j'ais acheté un chargeur pour voiture ( il y a marqué dessus "input: DC 12-16V or 22-26V" " output:dc 19V,2A "
et j'ais déjà un chargeur mais sur prise normale (de maison) qui a " input: 100- 240V output 19V 3.42A.)
J'aimerais savoir si le chargeur de voiture pourrait "abîmer" la batterie de mon ordinateur.
Merci bonne soirée.
j'ais remarqué que la question a été posée mainte fois mais je ne comprends rien a vos mots :(
En fait j'ais acheté un chargeur pour voiture ( il y a marqué dessus "input: DC 12-16V or 22-26V" " output:dc 19V,2A "
et j'ais déjà un chargeur mais sur prise normale (de maison) qui a " input: 100- 240V output 19V 3.42A.)
J'aimerais savoir si le chargeur de voiture pourrait "abîmer" la batterie de mon ordinateur.
Merci bonne soirée.
A voir également:
- Chargeur voiture
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment charger une batterie de visseuse sans chargeur - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer chargeur batterie voiture - Forum Electricité
- Méthode pour Charger une Batterie d'une Visseuse Sans Fil ?!? - Forum Bricolage / outillage
- Chargeur ryobi clignote rouge et vert ✓ - Forum Matériel de Jardinage
l'autre "input: DC 12-16V or 22-26V" " output:dc 19V,2A " se branche sur du 12v et en sort du 19v