Problème terrasse:garage fuite d'eau

Fermé
maipi01 -  
 leo -
Bonjour, j'ai un problème de terrasse (c'est une terrasse faite en pierres et les jointures en ciment, elle date de 1953) c'est à dire que lorsqu'il pleut ,le garage situé en dessous, a son plafond qui goutte: la terrasse filtre l'eau! Que faire, il n'y a pas de grosses fissures visibles!!!!

3 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonjour, s'il s'agit de micro fissure, vous pouvez traiter la terrasse un hydrofuge de surface qui va colmater les pores. Si pas de résultat, il faut relever les dalles et traiter dessous.
1
Astuce
 
Bonjour;
Vous pouvez appliquer une couche d'elastomère pouvant subir jusqu'à 1cm de dilatation de type MAPELPLAST de Mapei. Soit une natte de drainage de DURAL.
0
leo
 
bonjour, avez vous résolu votre problème
0