Bonjour,
Comment puis je reparer cette panne. Le lave vaisselle restre rempli d'eau dès le début du cycle. Quelle pièce faut-il changer? Es-ce facile à faire?
Merci pour voter aide
Bonjour,le problème doit venir de la pompe de vidange.
maltesse54
1/ verifier que le filtre ne soit pas bouché.( en fond de cuve )
2/ tirer le lave vaiselle, mettre le tuyau de vidange au raz du sol dans un recipient plat pour vidanger la cuve.
ensuite verifier la presence d un corps etranger dans la ponpe de vidange, ( debrancher l electricité)
de bonne chance que cela suffit pour redémarrer
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.
2/ tirer le lave vaiselle, mettre le tuyau de vidange au raz du sol dans un recipient plat pour vidanger la cuve.
ensuite verifier la presence d un corps etranger dans la ponpe de vidange, ( debrancher l electricité)
de bonne chance que cela suffit pour redémarrer