Senseo bloquée...
Cémal
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma senseo : lorsque j'appuie sur le bouton marche, elle commence normalement quelques secondes puis le bruit de la pompe s'amenuise et là l'eau ne sort plus du tout. Elle est ensuite bloquée et je ne peux plus ouvrir le couvercle jusqu'à ce qu'elle refroidisse. Sur la notice, on me dit qu'il y a une bulle d'air, mais ça ne résoud pas le problème. C'est la 2e qui me fait ça, la dernière fois je pensais qu'elle se faisait vieille et j'en ai changé, mais celle-là je l'ai acheté l'année dernière! Merci pour votre réponse.
J'ai un problème avec ma senseo : lorsque j'appuie sur le bouton marche, elle commence normalement quelques secondes puis le bruit de la pompe s'amenuise et là l'eau ne sort plus du tout. Elle est ensuite bloquée et je ne peux plus ouvrir le couvercle jusqu'à ce qu'elle refroidisse. Sur la notice, on me dit qu'il y a une bulle d'air, mais ça ne résoud pas le problème. C'est la 2e qui me fait ça, la dernière fois je pensais qu'elle se faisait vieille et j'en ai changé, mais celle-là je l'ai acheté l'année dernière! Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pompe senseo bloquée
- Senseo bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi la pompe de ma senséo ne se met pas en route ? ✓ - Forum Electroménager