Mais regle

aurel59 - 23 juin 2008 à 10:49
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 24 juin 2008 à 13:51
Bonjour,
voila chaque fois que j'ai mais regle je perd beaucoup de cailloux de sang es que c normal oui u non et j'ai denorme douleur en pas du vendre et j'ai deja etait voire le gynicologue 2 fois une fois il dit qe j'ai des kis au over et un ans apres je vais le revoir il me dit que je n'ai plus rien mais pendant un ans je n'ai pas pris de cage pour les kiss je ne comprend pas quil sont partie comme sa sans traitement et je lui dit que je perder des cailloux il ma jamais repondu
A voir également:

2 réponses

bonjour, je pense que tu devrais aller voir ton medecin traitant et lui exliquer peut être que celui ci pourra t'aider et te prescrire des examens pour vérifier tout ca. Bisous et bon courage.
0
j'ai deja etait voire mon medecin au moin 5 fois pour sa et il me donner des traitement mais sa ne marcher et une fois je ne pouvait meme plus marcher telment ke javais mal moi sa me fait peur il ma donner des cacher mais dans defois je dormais tout le temps je ne manger plus comme si je me laisser aller la je l'ai ait mais regle et la je tremple de mais jambe sais la premiere fois ke sa me fait sa quand j'ai mais regle je me sans pas bien du tout et je nai pas envie de revellier mon copin car il me dit a chaque cou darrete de me plein detre il me coprend
0
ELOLO > aurel59
23 juin 2008 à 11:16
BONJOUR ALOR PERSSONNE VEUX D AIDER MOI J AI LA SOLUTION TU APELLE UN TAXI SI TU NA PA LE PERMI ETTU VA AU URGENS ET TOUTE SUITE CAR SA PEUX ETRE GRAVE ET SI PERSSONNE VEUX D AIDER LA AUMOUIN TU EST SUR QU IL VON D AIDER ET KITE A RESTES 3 A 4 HEUR LA BA MAI FAU QUE TU ALLE MAINTENE ET N ECOUTE PA SE QU ON VA TE DIR JE TROUVE QUE SA FAIT TRO LONTEMP ET QUE PERSSONNE D AIDE TU SERAI MA FILLE JE TAURAI ENMENER TOU TE SUI A L HOPITAL VA S T P ET TIEN MOI AU COUREN MERCI
0
aurel59 > ELOLO
23 juin 2008 à 11:21
ok merci jenai marre personne maide on me mais de cote car je ne vie plus avec ma mere kar j'ai eu des probleme avec ellle nous a mis dehor avec mon copin et on a dormie 4 mois dans la voiture
0
aurel59 > ELOLO
23 juin 2008 à 11:24
voila la g mais regle je vait aller a lhopitale kand meme
0
ALICE > aurel59
23 juin 2008 à 12:28
Je pense kil a raison tu devrais y aller au moins la ba ils te prendrons en charge, o pir réveille ton copain pr kil ty enmène et kil soi pré de toi pendan ces instants. tiens moi o courant moi aussi et pren soin de toi
0
salut ts le monde en faite jé ecrie ajrd apres une longue torture je suis déprime ca fait plus ke 6 mois ke j'essai d'avoir un bbe mais malheuresement rien ca fait 2 mois ke je suis parti voir gygy elle ma mis sous duphaston en faite par ce ke jé un cycle irréguilier du 23 au 25 jour jé l'es pris uin moi et jé eu mes regle le 29 jour aujrd jé des douleur au bas de ventre et titin me font mal mais c juste le 16 eme jour du cycle et je vien de commencer une 2eme tablette du dupha..
moi jé peur ke a cause de mes 4 curtage ke je ne peu plus avoir d'enfant koi faire aidez moi svp svp svp
0
Aliice Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 9
24 juin 2008 à 13:51
Va voir un medecin je sus désolée je ne peu pa te renseigner :s
-1