Risque de grossesse

aicha - 23 juin 2008 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 00:32
Bonjour,
Est-il possible de tomber enceinte, si le garçon se retire avant éjaculation ? Merci pour toute réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:23
cc ,

bien evidement qu'il y a toujours une possibiliter... meme infime soit t'elle puisque lors de l'erection meme avant l'ejaculation l'homme produit un liquide qui consite a lubrifier ce liquide peut contenir du sperm se qui inclus des spermatozoides ... ces secretion produit par l'homme melanger a celle de la femme meme lorsque qu'il y a juste contact entre sexe peuvent amener le sperm jusqua l'entrer du vagin ...

jespere avoir repondu a ta question ...

il y a un risque alors il faut se proteger a tout prix ...

bisouxxxxxxxxxxxx
0
aicham Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 00:26
bonsoir merci pour ta réponse, j'ai eu mes règles la semaine dernière plus long que d'habitude. Mais ce qui m'inquiète ce sont des douleurs à la poitrine et au bas du ventre. Je pensais que ça venait peut être de ma pilule.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:29
cela pe venir en effet de la pilule mais pe etre seulement (ne le prend pas mal, sa met deja ariver...) tout ces "simptomes" se pass un pe ds ta tete ske jte conseille c ke si les douleurs persiste va voir ton gyneco ou ton medecin generaliste tu sera fixée ...

bisouxxxxxx
0
aicham Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 00:31
C ce que je vais faire. De toute façon comme j'ai des kistes ça peut être ça. Douleurs nausées diarhées ... Merci pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 00:32
mais de rien

bisouxxxxxxxxx
0