Mal au bas du ventre,plus d'appétit et naussé

Nana - 22 juin 2008 à 21:39
 Nana - 8 oct. 2008 à 19:34
Bonjour,

J'aimerais savoir d'après vote expérience ce que ces symptomes signifient...depuis déjà quelques semaines j'ai des naussées le soir ou le matin au réveil, un peu plus rare j'ai mal dans le bas du ventre et bien sure le plus inquiétant pour moi et ma perte d'appétit, je ne mange plus ,je px passer des journée sans avoir l'envie de m'alimenter.
Je prends ma pillule, et je continue toujours,j'ai oubliée de la prendre 1 seule fois dans le mois. Cela pourrait avoir un rapport ?

Je vous remercie d'avance vous vos réponses
A voir également:

3 réponses

Non je ne pense pas que cela est un rapport avec ton oubli d'un jour de la pilule, il y a juste le fait que si tu oublis de prendre ta pilule plusieurs jours de suite genre 3 jours de suite ou quoi, tu peut avoir de petites pertes de sang ou qlq ch dans le genre.
Est ce que cela fait longtemps que tu prends la pilule ou bien est ce récent ?
0
et bien je pu te dire que tu devrai faire un teste de grossesse car certaine femme ton enceinte en oubliant un seul fois leur pilule et d'autre l'on jamais oublier et tombe quant meme enceinte les signe que tu dit ressemble beaucoup au symptome que j'ai eut pour mes grossesse a tu mal aux seins si c'est le cas ne cercher plus et fait teste
0
Bonjour,

J'ai bien des douleurs aux seins,cela fait maintenant 3 mois que j'ai fait un test de grossesse, il s'est révélé négatif...
je viens d'avoir les règles donc ce n'est pas possible. enfin je crois.
Merci pour ta réponse

Nana
0