Brûlure avec cloque importante, requête!

Résolu/Fermé
kake - Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 10:51
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 nov. 2010 à 20:59
Bonjour,

Waw! merci! heureusement que j'ai pensé à aller voir sur le net avant de percer ma cloque -_-
en fait j'ai depuis presque deux jours un grosse brûlure sur le mollet elle fait à peine plus de 3 cm sur 5 (on dirait peut être pas comme ça mais ça commence à faire lol) -_-
et bref je voulais percer la cloque qui est quand même vraiment impressionnante O__O ce soir mais je savais pas trop donc bon heureusement que j'ai pu voir des messages sur divers forum médical ^o^ et je ne vais plus le faire finalement.
Le seul truc que je met dessus pour le moment c'est de l'acide picrique, est ce suffisant ou pas ?
mais comme j'ai d'importants examens dans le semaine, est ce que je peux recouvrir ma brulure (gaze stérile et omnifix) ou est t il conseillé de ne pas le faire? car je ne pourrais pas acheter de tulle gras de suite...
Fin juste une dernière petite question, est ce que, d'après vous, la cicatrice laissée par la brulure sera importante ou pas ?

Merci pour toute réponse ^o^
A voir également:

8 réponses

Je me suis brulée a la main il y a deux semaines la cloque était de 2.5cm et d'1cm de haut mon médecin l'a percée il ma dit que s'il y a trop de liquide la brulure ne peut pas cicatriser.

Pour en savoir plus sur les brûlures et les traitements
:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-128955-brulure-avec-cloque-importante-requete?entiere
179
INUTILE !
0