Cirrhose

malakbng Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 00:54
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 21 oct. 2012 à 01:46
Bonjour,
ma maman a 56 ans suite a des analyses et un écho-Doppler dans sa conclusion stipule aspect d'un foie hépatopathie chronique au stade de cirrhose avec signes d'HTP par bloc intra hépatique. Et aussi une rate de taille augmentée de façon diffuse mesurée à 214 mm de hauteur, d'écho-structure hommogène et aux contours réguliers +tronc porte de calibre augmenté à 15.2 mm +foie de taille réduite et ses contours sont irréguliers et d'autres termes de la médecine que j pas pu comprendre.
S'il vous plais messieurs dames dites moi se que je doit faire et quelle est le traitement recommandé a ma mère s'il vous plais aidé moi.
sachez juste que elle perd du pois du jour au jour, elle n'entend sur sa bouche que le mot:<Je suis Fatiguée> et elle prend légèrement une couleur jeune dans les yeux ,sur son visage et sa peau et aussi sous sa longue .

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
21 oct. 2012 à 01:46
Coucou,

Pour le traitement : seul le médecin traitant de : ta maman, te le diras.
Ici,nous n'avons pas son dossier médical et de plus , nous ne connaissons pas ta :maman.
C'est pourquoi,aucune information: concernant un traitement éventuel ne sera : divulgué ici.
Prends consultation chez : le médecin traitant pour :

ta maman, le docteur vous expliquera : la maladie de ta : maman, mais surtout, son docteur lui donnera un traitement , qui lui : sera adapté a : elle seule et à son problème.

une autre fiche pour : mieux comprendre la : maladie dont : souffre ta maman

Bon courage à toi et ta maman.
Cliques sur : les phrases en : bleues, si tu veux.
1