J'ai des douleurs à divers endroits...

Florian-b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 00:20
Florian-b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 13:59
Bonjour, je viens ici posté mon message car je m'inquiète vraiment beaucoup en ce moment et je c'est pas quoi faire si je prend la décision ou pas d'allez à l'hôpital pour faire des radios ou autres...
Je vous explique mon problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ou du moins méclairer sur mais douleurs...

Il y'a environs 1 an et quelques mois j'ai subitement u des douleurs dèrrieres les oreilles, c'est douleurs ce trouve des fois (j'ai l'impréssion) dèrrière mais timpant ou juste en dessous des fois j'ai même l'impréssion qui à du liquide quand j'appuis juste en dessous des timpants...

A ce jour la douleur et présente tout les jours ou presque depuis que j'ai ressentie c'est mystérieuse douleurs, j'ai donc était voir le médécin une premier fois qui ma juste dit qui j'avais un peu les timpant emflammer mais rien d'autres, de la j'ai attendu quelques mois mais la douleur était toujours la alors j'ai décider de repartir au médécin, une nouvelle fois de plus il me dit que j'ai juste les timpant emflammer mais rien d'autres, j'attend encore un mois environs et je décide de repartir voir le médécin car la douleur continue encore, de la il me dit encore la même chose que j'ai les timpant enflammer mais que j'ai rien !
Alors je lui dit cette fois si non mes c'est pas possible il faut faire quelques choses, il me dit je vous envoie alors vers un oréelle pour voir si il vous détecte un problèmes, de la je prend donc rendez-vous j'y vais il m'examine en quelques minutes et me dit que j'ai rien du tout et que le problème viens surement du faite que j'avais une carris du coté gauche et que j'ai manger trot longtemps du coté droits alors le muscle de la machoire gauche me fait des douleurs... et qu'il y'a rien à faire contre ça... de la je dit d'accord, espèrons que la douleur passe...

Au jour d'aujourd'hui voilà ma situation, j'ai mal au oreille tout les jour presque, la douleur et pas insurmontable mais elle et présente et fort désagréable, j'ai était également voir le dentiste apparament j'ai les dents de sagesses qui pousses mais hônettement je doute fort que ça viens de la car elle pousse plus puis depuis presque deux ans je doute fort que le problème ce situe à mes dents de sagesse, puis la maintenant j'ai des douleurs également du coté droit au poumont je crois, je fume également alors je m'inquiète ...

Que me conseillerais vous de faire ? Merci d'avance c'est vraiment important.
A voir également:

1 réponse

Florian-b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 13:59
up
0