ORL ET MALADIE DE MENIERE

mam1949 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 10:04
entraidemeniere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 20:58
bonjour,

J'ai la maladie de ménière.

On m'a conseillé la kiné mésiériste.

Quelqu'un sur le forum a t'il été soigné avec cette méthode et quel résultat.

Dans la région lyonnaise y a t'il des praticiens;

D'avance merci de vos renseignements.

Bonne journée

3 réponses

Ninoushe Messages postés 54 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
7 oct. 2012 à 01:48
Salut tu veux dire vertige de meniere ? Ma soeur en souffre , impossible pour elle de supporter certaine lumieer , ni de monter dans un manege , des fois sans rien faire elle et prise de vertige qu'elle en tombe elle a été chez un kiné je ne c'est plus tro quoi je pence que c'est comme toi , elle prend des medicament pour sa , le kiné la met aperemen dans une espere de cage avec des lumiee qui tourne ect , bon a chaque foi sa la destabilise sa la fait tombé mais maintenant sa va mieux , mais c'est present mais sa fait longtemps qu'elle ne c'est pas plein de sa jespere que sa va marcher pour toi aussi bonne continuation
0
Ninoushe Messages postés 54 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
7 oct. 2012 à 01:48
Et va sur les page jaune pour chercher ceux qui pratique dans ta region
0
entraidemeniere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 20:58
Bonsoir .Dans notre association de personne souffrant de cette maladie nous n'avons pas beaucoup de membre qui ont eu une reponse positive de la kiesitherapie en dehors de la kinesitherapie vestibulaire qui est enseignee preferentiellement pour les vertiges paroxistique benin ( resultat 100 pour cent de reussite dans ces cas la )
Les meilleurs resultats sont enregistres pour les personnes qui ont eu une injection de Gentamycine ou subit une neurectomie ou autres traitements chirurgicaux .Bonne chance a vous
0