Angoisse besoin de plusieurs réponses

loungepeople Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 16:12
BONJOUR,



Moi elodie jai 17an et mon copain (fiancé ) a 19 an. Je me pose beaucoup de question sur une grossesse ou un accouchement. J'en ai parlé a mon fiancé anthony et il me dit que je me fais du souci pour rien que je stresse et angoisse pour rien alors que je ne suis même pas encore enceinte. Mais pour me rassurer j'aimerais que vou me répondiez a plusieurs questions si vous savez la réponse. En précisant bien quelle questions vous répondez. merci beaucoup

1°) j'aimerais savoir si lors d'un accouchement, on nous dit le déroulement avant, (comment cela va se passer ...)?

2°) Si un accouchement dure plusieurs heures comment se déroule t- il?

3°) Après un 1er accouchement et-il possible de ne plus rien ressentir ensuite au lit (lors d'un rapport sexuel )?

4°) Quand l'accouchement se déroule est-ce que la sage femme vous fait mal?

5°) Quel est le (prix environ) d'une péridurale? Est-elle remboursée?

6°) Quelles sont les précautions à prendre lors d'une grossesse? Comment l'avez vous t-elle vécue?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:55
je dirai une seule chose c vrai que le contraction font mal tres mal sela aussi depantdes femmes
mai bref
apres quand tu as ton enfant sur toi tu oublie tou et c geniale
0
bonjour
je vais te dire un truke ne tankitte pas se nais rien sa méme ci tu tombe encainte moi je me sui marié 15an et je sui tombé ensainte a 16 an et demi et jes acouché et jes tombé encainte de le desiéme a 18an et tout et passé bien et je suis tombé de trasime a 20 an ta vu ya rien na akrandre
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:12
1°) j'aimerais savoir si lors d'un accouchement, on nous dit le déroulement avant, (comment cela va se passer ...)?

tu as le droit, si tu le désires, à des cours de préparation à l'accouchement.


2°) Si un accouchement dure plusieurs heures comment se déroule t- il?

L'accouchement ne dure que quelques minutes, c'est le travail qui peut etre long
le travail c'est le temps que le col met pour se dilater. Il est normalement fermé durant la grossesse pour garder bien au chaud, quand c'est le moment de l'expulsion il s'efface pour laisser place à un orifice de 10 cm. Cette attente peut etre plus ou moins longue, si tu prend la peridural, ce que je te souhaite tu seras allonger et tu attendra le moment

3°) Après un 1er accouchement et-il possible de ne plus rien ressentir ensuite au lit (lors d'un rapport sexuel )?
Ca peut arriver, mais c'est vraiment exceptionnel. Après l'accouchement tout se remet plus ou moins en place

4°) Quand l'accouchement se déroule est-ce que la sage femme vous fait mal? ben pourquoi elle te ferais mal ?

5°) Quel est le (prix environ) d'une péridurale? Est-elle remboursée?
Je ne connais pas le prix, c'est compris dans le package accouchement, et c'est remboursé par la secu et la mutuelle.

6°) Quelles sont les précautions à prendre lors d'une grossesse? Comment l'avez vous t-elle vécue?
Pas de précaution particulier, sauf dans des cas défini, ça s'est le gygy qui te le diras, si par exemple tu n'es pas immunisé contre la toxo il t'indiquera à quoi il faut faire attention.
Pour ma première grossesse une merveille, pour la deuxième plus difficile .
0