Qui attend c vilaine fin juin venez par la !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 19:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juin 2008 à 07:24
Bonjour,
les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon emsemble .
moi j attend mes vilaine ......toujour rien malgre quelque symphome
et vou
A voir également:

18 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 juin 2008 à 17:44
Bonjour

Vous vous êtes données rancard pour avoir vos anglaises, vilaines ou ragnagna le mm jour ??

C'est quoi ces bêtises ???

Ce n'est pas le BUT du forum.


2
non marie on ne c pas reunies pour avoir nos vilaines en mm temp mais pour pas les avoir justement..tout ceci concerne des filles en desir de grossesse et je ne vois pas qui ca derange qu on ai envi de partager nos angoisse!!
sinon les fille ben tjs rien jminquiete vraiment et jsai plu du tt koi penser,dereglement??kyste??grossesse??pb o ovaires??psychologique?????lol bref je sai plus!!gro bisous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > keesha68
22 juin 2008 à 23:48
lu

mais pour pas les avoir justement.
Si tu respecte ta période d'ovulation en fonction de ton cycle, et en fonction d'être protégée.
Tu auras déjà un soucis en moins.

dereglement??kyste??grossesse??pb o ovaires??psychologique
Il y a des médecins pour ça, ce n'est pas sur un forum que tu obtiendra un diagnostic...

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > keesha68
23 juin 2008 à 07:24
L'anxiété provoque une baisse de la progestérone, hormone essentielle pour la grossesse
Alors relaxez-vous ! Avant de s'inquiéter, il est conseillé de laisser du temps au temps.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 11:32
on est donc plusieur aatendre le wek end a ce que je voi
donc bon week end les fille et j espere plein de +++++
avec elolo si toujour rien lundi direction pds
qui nous suit .......
et on se tien au courant bien sur
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 12:25
c vrai ce que tu dit lolo
tu as toute a fé raison
1
bonjour les filles!!!ben pareil pour moi tjs pas de vilaines!! jai galéré a dormir juska 6h du mat et la les filles il è 18h je vien de me reveiller et jorais pu dormir toute la soirée encore...bcp douleur ds bas du dos et tiraillement o ovaire je me demande je je n'ai pas kelke chose du genre kyste ou kelke chose comme ca ...bref gro bisous a tte!
0
elolo > keesha68
20 juin 2008 à 19:35
BONSOIR JE VU TON MESSAGE NON JE NE CROI PA QUE CES UN KYS NI UNE INFECTION CAR TOU SIMPLEMEN CAR J AI PAREILLE J AI MAL EN BA DU DO DEPUI LE DIX JUIN PLUIS J ATAI SOUVEN FATIGU MAU DE TETE ENFIN PREF MAI POUR TE DIR QUE DEPUI HUIER J AI MOUIN SAN MOUIN MAL EN BA DU DO MAI ON MA DIT QUE JE POUVAI ETRE ENCINTE OU ON MA DIT QUE CES MES REGLE ET NON CAR ELLE SON REGULIER ET JE DOIT LES AVOIR LE 24 EST CE QUE TU A DES PERTE INPEUX BLANCHE INPEUX JAUNE J EN EST TRES PEUX TOUS LES JOUR ET D ABITUDE JE N EST PA SA
0
keesha68 > elolo
20 juin 2008 à 20:01
oui moi aussi g des pertes comme toi c un peu bizzare et un peu moin mal aujourdui kan meme c bizzare!! si javais la reponse je te la donnerais de suite ma belle! garde courage et tient moi o courant!! kiss
0
moi c'est pour le 23 juin on verra bien mais ca fais une semaine que j'ai mal au bide alors ca crains!!
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:08
coucou merci zoe on se tien au courant si tu veu
ou sur msn
moi je peu pas donner la miennur forum comme une gourde j ai mi mon non et mon premon pas terrible pour etre anomyme
alor si tu veu donne moi ton adresse pour se tenir au courant..
a bientot
moi au jur8 le 19 toujour pasde vilaine
0
zoulila > Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:12
héllo les fille moi c'est pour le 4juillet normalmen et la chui en milieu de cycle.. alors avec mon mari on va y allez..lol et vous
0
Utilisateur anonyme > zoulila
19 juin 2008 à 15:41
BON ET BIEN BONNE CHANCE
POUR UN BO +++
TIEN NOUS AU COUANT ICI OU MSN
BIZ MOI 15H40 AUJOUR8 TOUJOUR RIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cielbleust Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
19 juin 2008 à 16:48
slt miss

c moi coucou je viens sur ton post pour attendre avec vous ptit rappel derniere regle le 22 mai j attends de voir si les vilaine vont arriver mais tjrs rien et surtout bouffées de chaleur naussées brulure d estomac biz a toutes
0
hey !! salut tout le monde!!! moi aussi jatendais mes vilaines le 16!!!!toujours rien!! test pipi 1 jour avant retard de règles négatif!!!!!mais tjs pas de vilaines et bcp de symptomes!! prise de sang aujourdui en attente de résultats!! je vous tient ou courant et vous souhaite a tte un joli+++++++ !! gro bisous
0
Utilisateur anonyme > keesha68
19 juin 2008 à 20:20
coucou les fille merci d etre venu nous jounidre sur ce post
keesha68 on est avec toi
tien nous vite au courant pour la pds
plein de bo +++++ pour toute
on va hi arriver courage
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 20:26
ben moi j attend aussi normalement aujour 8 et a 20h 25 toujour rien en vue
mai mes sein sont legeremnt plus gros et j ai mal au ventre et au dos
gros fatigue
peu etre que les vilaines vont debarquer sniffffffffff
je vous tien au courant
0
keesha68 > Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 23:30
coucou les filles!! degoutéé...voila mon sentiment!! vous vous en doutez PDS négative...je sais plus quoi penser de tout ca!! toujours pas de Vilaines...toujours des tiraillements o ovaires (mais douleur differante de celle des vilaines..)ventre hyper gonflé,seins un peu tendus,nausées,fatigue intense,irritabilité,pipi souvent,pertes blanches (euh désolé pr les détails!!!) NOn mais sans déconner je peux quand meme pas m'imaginer tout ca!!!!!!!!Si ? ;-/
Si quelq'un à vécu cela et finalement était enceinte j'aimerais beaucoup que vous me racontiez!! ca me rassurerais vraiment et puis tant qu'ya pas de vilaines y'a de l'éspoir!!!!! misouai tient nous o courant hein!! gro bisous a ttes et COURAGE!!
0
fais ce matin test précoce mais négatif. Je vais attendre jusque lundi et on verra bien. Bon courage a bientot on se tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 11:11
coucou les fille
et ben moi aussi j ai les sein legerement tendu et un peu plus gros....
ALOR VRAIMENT JE SAIS PLUS AUJOUR 8 11H 08 TOUJOUR RIEN EN VUE
mai bon il me reste un comprimé de duphaston a prendre se soir
c peu etre a cause de sa ke mes vilaine ne vienne pas !!!!!!
on va devenir folle n esce pas lolo!!!!!!!
0
BONJOUR A TOUTE MEME CELLE A QUI JE PARLE DEJA ALOR MOI J AI ARRETE D UN COUP PELULLE PENDENT 4 JOUR REPRI APEN PENDEN CE TEN J AI EU REPOR NON PROTEGER ET J AI RERI PELULLE LE 5 JOUR DEPUI UNE SEMAIN DOULEUR BA DU DO FATIGU MANGE MOIN MON MA DIT QUE JE POUVAI ETRE ENIINTE MAI REGLE DOIVE ARRIVE LE 24 MARDI JE SERAI VU QUE MA PELULLE SE FINI LUNDI DEPUI HIER J AI UN PEUX MOUIN MAL AU DO JE VAI SOUVEN AU TOILETTE PLUS QUE DABITUDE QUELQUE FOI SA MA PIQUEUTE DANS LES SEIN EN VI DE VOMIR MES SA NA SORT PA JE SUI SUR LE FORM PSEUDO DIDINE SEU QUI ON LES MEME TRUC ALLER VOIR UNE DAME TU QUEBEC MA REPONDU ET VOUS FERE LA REPONSE ELLE MA DIT QUEL A EU PAREILLE ET CES ++++ DEPUI 38 SEMAIN DONC ALLER VOIR ET JE VOUS TIEN AU COUREN
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 11:17
tu nous a trouver elolo !!!!!
0
slt les filles

Moi non plus aujourdhui tjrs rien je vais laisser passer le w end on verra b ien !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 11:40
ATTENTION LES FILLE
CHANGEMENT DE PROGRAMMME
LA PDS ON LA FAIT MARDI §§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
COUCOU JE VAI PEUX ETRE AIDER SERDENNE DANTRE VOUS VOILA MOI AU MOI D AVRIL J AI EU MAL EU SEIN J ATAI FATUGUE ET D ABITUDE JE N EST JAMAIN EU SA J AI ETE VOIR MON MEDECIN IL ME DIT SE N EST PA GRAVE ET ME DONNE MEDICAMEN QUE JE PREND MAI NE CONVIEN PA AU FEMME ENCINTE SENS LE SAVOIR J AITAI ENCINTE ET JE LES PERDU DONC TOUTE CELLE QUI ON MAL EU SEIN QUE QUE DABITUDE IL NON PA MAL JE DIRAI QUEL SON ENCINTTE SOI CES TRO TO POUR LE VOIR ET DANS CE CA FAUT ATRENDRE SOI FC DESOLE SOI PEU ETRE VOT REGLE MAI AVEC NOUVELLE DOULEUR MAI J AI BEUCOUP DE MAL A LE CROIRE DONC ATTENDER LE TEMP QUI FAUT MEME LE MOI PROCHAIN SE N EST PA GRAVE ET QUEL QUE FOI IL Y A SEU QUI VEUX VRAIMEN UN BEBE QUI ON CES SYMTOM ET QUI EN FETE NE LE SOI PA ET CELLE QUI FON UN BLOCAGE DONC COMME VOUS LE VOYELLE IL Y A PLUSIUR REPONSE DONC FAUT TOUJOUR ATTENDRE DESOLE ET MOI JE FERAI COMME VOUS
0
coucou les filles..tjs pa de vilaines!! et mes seins qui etait normal jusqu'ici sont tout tendus !!!!! j'ai remarqué ca ce soir et tiraillements aux ovaires tjs présent,bide gonflé a bloc!!j'attend le week moi aussi...en fait jai envie d'attendre le plus longtemp possible histoire de ne pas etre décue encore une fois..gro kissou et tenez moi o courant!!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 21:22
moi aussi je veu attendre le plus possible mai c dur dur
peu etre pds lundi si toujour ren se weekend
0
bonjours les filles mois mes vilaines sont prévu pour le 1 juillet donc il faut attendre mais le mois dernier je pensais etre enceinte car j'avais quelque symptôme donc l'ai fais une prise de sang et négatif!!!!!!!!!!!!!!

mes dernière vilaine on mit 41 jours a arriver donc si c'est encore le cas j'ai quelque jours devant mois encore

bisous a vous les filles et bonne chance
0
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
21 juin 2008 à 21:51
moi j'attend tjr cela fait bientot 4 semaine que g rien je v a la mater lundi car g fait un teste qui ete negatif mais j'ai super mal aux ovaire mais rien ne sort et je trouve que mes seins on pris du volume et je les trouve asser dur donc j'espere que j'aurai une bonne nouvel lundi car question teste j'ai deja ete enbeter avec mon 2eme bebe pour qui je suis tomber enceinte en aout et je l'ai su que le 29 octobre donc voila pour moi
0
bon courage a toi et j'espère que ce sera +++++++++ pour toi

bonne chance
0
aurelie50110 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 > R56
21 juin 2008 à 22:24
moi aussi je l'espere en plus cela fait un an que l ont essai dans avoir un 3 eme je vous dirai sa lundi dans la soiree car je c pas a quel heure il vont me prendre car on c jamais avec la mater
0
kaorune Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 19:11
bonsoir a toute,je suis essaie bb 3 j'ai deja un fils de 6 ans et une fille de 20 mois je doit les avoir le 27 juin mais j'ai des douleurs bas ventre donc a mon avis c'est mal partit et j'ai des pertes blanches ont verra bonne chance a toutes
0
ok ok les filles alors je vous souhaite à toute un + tou comme moi d'ailleur mai moi c'est pour début juillet donc je vien de passé mon ovulation , tien puisque vous avez déja des enfants j'ai une question, je fai tou avec mon mari pour ke ce moi soi le bon (c le premier kon aurai) hé depui deu jour comme sa je ménerve tro pour un rien g comme plu ou moin des dégou de nouriture ke je rafole habituellement.... et j'ai comme des crampe en bas du ventre.. es que vous pensez ke kelkechose hé en train de se construire..?? merci de me répondre les filles
0
salut kiloua,je pense que sa peut etre signe de grossesse tu doit avoir quand tes regles?
0
salut kaorune je doi les avoir début juillet le 3 normalement. alors tu en pense koi?
0
Utilisateur anonyme > kiloua
22 juin 2008 à 20:08
bonjour kiloua c vrai sa peu ere une grossesse
je sais c dur met il fo attendre encore
courage et tien nous au courant
j espre un bo ++++
POUR NOUS
BIZ
0
je pense que le mieux c'est attendre voir si tu va avoir tes regles mais des fois ont veut telement que le petit bobo qui arrive ont a envie d'y croire mais tu peut faire un teste precose qui peut dire apres 7 jour si tu es enceinte donc tu regarde la date presume de ton ovulation et tu regarde si sa fait 7 jours et tu le fait mais sa peut etre negatif meme si tu es enceinte ses deja arrive bonne chance a toi pour bb 1
0
ok ok oui c vrai ke c trè dur... hé bien merci hé oui je vai attendre et je vous tiendrai ocourant y a pa de soucis
0