Grossesse et contraceptifs oraux

catou_sans - 18 juin 2008 à 02:58
 lililililililil - 27 juil. 2008 à 11:43
Bonjour,

J'ai une bonne question à toute personne suceptible de pouvoir me répondre.

En décembre 2006, je suis tombée enceinte de mon 2e enfant en prenant la pilule. Je prenais celle-ci régulièrement en mode continu de 3 mois à la même heure depuis un an et demi sans problème, mais voilà que je tombe enciente, d'un magnifique petit bonhomme de 9 mois et demi en ce moment, par contre voilà qu'en février 2008, je prends une pilule différente car j'allaite, donc les chances que je tombe enceinte sont faibles, mais je me trouve à retomber enceinte à nouveau. Par contre ayant terminé d'allaiter en mars j'ai repris ma pilule continue en cycle de 3 mois, donc pas de règles et pas de symptomes pour me faire penser que je puisse être enceinte de nouevau. Suite à des maux de ventre énorme je vais voir mon médecin qui m'annonce que je suis enceinte de 16 semaines...

WOW, mon chum et moi sommes véritablement fertiles, comment puis-je être tombée enceinte 2 fois de suite tout en prenant un contraceptif oral, dont je n'ai jamais eu de problème au paravent...

Quelqu'un à une réponse à cette question, car mon 2e et mon 3e auront à peine 14 mois de différence et mon copain à peine à croire que cela puisse arriver 2 fois de suite et je n'arrive pas à trouver de réponse à ce sujet sur internet...

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

lililililililil
27 juil. 2008 à 11:43
felicitation pour tes deux bebes et pour ta troisieème grossesse ce qui concerne la pillule d'allaitement c'est qu'elle est top faible mais pour la premiere tu a du pas la prendre peut etre quelle est aussi faible je sais pas mais en ce qui me concerne moi aussi je suis tomber enceinte en fevrier 2008 parce ke j'allaiter je penser kavec ca je ne pourais pas tomber enceinte bref je te souhaite courage pour tes bebe
0